Adidas lance All Day une application fitness dédiée aux femmes !

Adidas lance All Day, une application dédiée aux femmes

Adidas lance All Day, une application mobile destinée aux femmes qui prodigue conseils et encouragement en définissant un profil personnalisé de chaque sportive. All Day s’adressera dans un premier temps aux femmes, qui seraient plus réceptives que les hommes à ce type d’applications selon une étude menée par Adidas. Des contenus plus adaptés à l’audience masculine seront ajoutés par la suite.

 

En s’appuyant sur l’analyse de données et les sciences du comportement, Adidas entend bien se faire une place sur la scène des applications spécialisées en faisant appel à des experts de la santé et du bien-être comme la spécialiste du yoga Adriene Mishler et l’entraîneur des stars Stephen Cheuk. Au quotidien, l’application proposera des idées, des techniques et des inspirations relatives à quatre dimensions clés de la performance athlétique : le mouvement, la nutrition, l’état d’esprit et le repos.

 

L’application permettra de profiter de séances types et d’entrainements courts — qu’adidas appelle Discoveries — dans les quatre domaines. La section « mouvement » sera consacrée à la santé en général, celle de la « nutrition » au régime adapté. Les deux dernières sections traiteront du bien-être mental et de la récupération. Chaque séance est conçue pour s’adapter à tous les niveaux (débutant, intermédiaire et avancé) et pour aider les femmes à atteindre leur objectif tout en testant des nouveautés et en s’amusant. Plus qu’une simple application de coaching sportif, All Day, outre un suivi d’activité complet, invite également, par des conseils écrits et des tutoriels vidéo, à adopter une alimentation plus saine et à recentrer son esprit. Elle est par ailleurs compatible avec les plateformes Health Kit d’Apple et Fit de Google pour faciliter l’accès aux données.

Adidas invite les adeptes de fitness à s’inscrire dès maintenant pour profiter de l’application à sa sortie cet été. L’application gratuite sera compatible avec sur iOS et Android.

0 J'aime
0 Je n'aime pas