Amazfit Bip, la montre connectée aux 24h d'autonomie

Amazfit Bip

Amazfit Bip, la montre la plus autonome du monde débarque sur le marché. Conçue par Xiaomi, en collaboration avec Huami, cette concurrente de l’Apple Watch est aussi l’une des moins chère.

 

Un mois d’autonomie en une seule charge

Étanche, cette montre est équipée d’un écran de 1,28 pouces (176×176 pixels) protégé par un verre Gorilla 2.5D. Elle fait partie des montres connectées les plus légères du marché avec seulement 32 grammes sur la balance. Disponible en 4 couleurs, noire, blanche, kaki et orange, elle s’accorde à toutes les panoplies. Mais la véritable innovation de cet accessoire fitness, c’est son autonomie. En effet, la montre serait capable de tenir un mois en une seule charge, alors même qu’elle dispose d’une petite batterie de 190 mAh.

 

Cette autonomie de 30 jours peut être augmentée ou diminuée suivant les fonctions que l’on active sur la montre. Ainsi, on pourrait gagner 15 jours d’autonomie en plus si l’on diminuait la fréquence des notifications. En revanche, l’activation du GPS diminuerait considérablement cette autonomie qui plafonnerait alors à 22 heures. Pour le reste, elle embarque les fonctions d’une montre connectée normale : en plus de compter les pas, la distance et les calories, elle enregistre aussi des données supplémentaires comme la vitesse, la longueur de la foulée et l’altitude. Elle analysera également la qualité de votre sommeil, avant de tout compiler sur l’application Mi Fit dédiée. Une fois appairée avec l’application Mi Fit de Xiaomi, elle peut suivre les activités de fitness et recevoir les notifications du téléphone.

 

En vente aux alentours de 80 euros.

0 J'aime
0 Je n'aime pas