Appli Fitness, la motivation ultime pour faire du sport !

appli fitness

Les appli fitness se démènent pour nous faire bouger ! Elles proposent les meilleurs entraînements du monde, nous font gagner de l’argent si on se dépasse, le tout sur notre musique préférée pour que le rythme nous emmène au-delà du possible…

 

TRX  

 

L’appli TRX, met à disposition une large bibliothèque d’exercices en vidéo démarrant par 30 exercices en Suspension Training et Rip Training. Des experts vous donnent des conseils pour maîtriser l’exécution des mouvements et donc mieux performer. L’application comprend quatre entraînements libres offerts , conçus pour vous donner un maximum de résultats dans un temps limité partout où vous allez. Les séances d’entraînement sont disponibles en deux formats en fonction de vos objectifs :

  • Entraînement TRX BURN. Brûler les graisses avec un entrainement en interval de haute intensité qui va stimuler votre métabolisme et augmenter votre capacité cardio-vasculaire.
  • Entrainement TRX BUILD. Construire de la masse musculaire maigre et ajoutez de la definition musculaire à votre corps tout en augmentant votre force global.

 

PACT

 

Original, le Pact ! Partant du principe que les bonnes résolutions ne durent jamais longtemps, l’application mesure vos efforts grâce à un système de paris. Vous vous engagez à faire un nombre de séances de sport à la semaine et si vous honorez «le contrat», vous remportez une mise de 5$ payée via PayPal. À l’inverse, si la démotivation vous gagne, vous payez 5$ (la somme est réellement prélevée sur votre compte bancaire!). Pour juger de votre efficacité, l’application se fit à votre heure de départ et d’arrivée à la salle (par géo-localisation) ou grâce à l’appli Runkeeper qui vous permet de courir ou de réaliser des exercices de fitness. En somme, plus vous faites du sport, plus votre récompense sera élevée !

 

One Song WORKOUT

 

La musique adoucit les moeurs mais elles nous entraînent aussi jusqu’au bout de la nuit… Partant de ce principe, on comprend qu’elle a potentiel motivation très fort quand il s’agit de sport. Elle pioche votre morceau préféré dans votre bibliothèque Itunes, elle adapte ensuite l’intensité des exercices au rythme de la musique. Les mouvements changent dès que vous enchaînez sur une nouvelle chanson. Et c’est reparti pour un tour !

0 J'aime
0 Je n'aime pas