Balance connectée Polar : technique de pointe pour perdre du poids

balance connectée Polar

La balance connectée Polar est un pèse-personne intelligent. Elle assure un service de contrôle du poids de type holistique pour aider ceux qui en ont besoin à mieux gérer leur alimentation ainsi que leur entraînement. Le mieux c’est de posséder le tracker d’activité Polar pour le connecter à la balance et bénéficier du service Polar Flow gratuit pour suivre ses conseils avisés. Si vous faites tout comme l’écosystème Polar le dit, vous mettez toutes les chances de votre côté pour retrouver (et garder) la ligne…

 

La balance Polar fournit un objectif d’activité quotidien personnalisé, automatiquement mis à jour, qui s’affiche sur votre récepteur. L’écran large permet de lire facilement les chiffres et son verre résistant aux éclaboussures, la rend suffisamment élégante pour s’adapter facilement à tous les décors. Elle peut être utilisée par 10 personnes maximum.

 

Ne sortez pas sans Flow

L’application et le service Web flow représentent un composant essentiel du service. C’est grâce à tout cela que vous pouvez suivre vos niveaux d’activité quotidiens et bénéficiez de conseils : recommandations en matière d’alimentation et d’exercice, suivi des courbes de poids et d’IMC… Si besoin, on vous encourage vivement à modifier vos habitudes quotidiennes. Au-delà de perdre du poids, l’application et le service Web vous aideront à rester motivé pour ne pas relâcher vos efforts. De son côté, le bracelet Polar vous encourage à vous dépenser pour aller dans le sens de la balance et vous prévoit des entraînements sur mesure.

 

Evidemment, touts les équipements se connectent sans fil à votre dispositif ou application mobile avec Bluetooth Smart.

 

Son prix : 99 euros. (Oui bon, à ce prix-là, la rentabilisation peut être une source de motivation supplémentaire).

 

0 J'aime
0 Je n'aime pas