Bas Hollander, l'amoureux du fitness en 12 questions/réponses

Bas Hollander

Bas Hollander est un amoureux du fitness néerlandais qui vit actuellement à Tokyo où il déchaîne une tribu d’instructeurs de fitness japonais. Découvrez ce qui inspire ce directeur de formation et master trainer international, qui joue également un rôle clé dans la création du programme pour enfants LES MILLS BORN TO MOVE.

 

Si vous pouviez choisir une personne avec qui travailler, qui serait-ce et pourquoi ?

Ce serait Michael Jackson ! Il pourrait m’apprendre à danser, parce que c’est l’une des choses que je ne sais pas très bien faire. Et moi, je pourrais lui apprendre à s’accroupir correctement, car je me dis toujours qu’il soulève trop ses talons quand il le fait.

 

Quelle est votre routine d’entraînement préférée ?

J’aime tout ce qui est HIIT. Quand il s’agit de choisir, je n’ai pas de préférence entre LES MILLS GRIT ™ et LES MILLS SPRINT ™, ce sont deux programmes très cool pour des raisons différentes. J’aime aussi aller courir en plein air.

 

À quoi ressemble une journée où vous vous lâchez ?

Je n’aime pas vraiment le sucré. Quand je sors pour le dîner, je saute toujours l’étape du dessert mais en revanche, je double la ration de viande ! Sinon j’aime les chips comme Pringles.

 

Si vous deviez choisir votre dernier repas, que serait-il ?

Du Boerenkool. C’est un plat typiquement hollandais où l’on mélange du chou frisé, des pommes de terre et du bacon. C’est tellement bon !

 

Comment vous relaxez-vous ?

Je crois que je ne sais pas vraiment faire ce genre de choses ! Je suis tout le temps dans l’action. Dans les rares moments où je m’octroie un temps de pause, je regarde des séries comme The Walking Dead

 

Si vous pouviez changer une chose à propos de votre apparence, quelle serait-elle ?

Quand j’étais jeune, je voulais être plus grand. Mais maintenant je m’en fous un peu, car j’ai appris à sauter haut !

 

Quelle caractéristique admirez-vous le plus chez les autres ?

J’admire les gens qui font délibérément du bien et qui sont gentils avec les autres. Je pense que beaucoup de choses négatives se produisent tous les jours dans le monde, et nous avons besoin de gens qui élèvent les autres au lieu de les rabaisser. Et je pense qu’être instructeur chez Les Mills est une chose tellement positive. Nous donnons aux gens une énergie positive, un style de vie sain et de la bonne musique.

 

Nommez le dernier livre que vous avez lu, le dernier film que vous avez regardé et la piste que vous avez actuellement en rotation haute.

Alors le livre : Parlez comme TED de Carmine Gallo (pour m’aider avec mes présentations). Le Film : Guerre de la Planète des Singes (bien que ça ne corresponde pas vraiment à ma dernière réponse). La chanson : Rollin par Calvin Harris ( je l’ai entendu et aimé pour le show BODYJAM à Amsterdam).

 

De quels médias sociaux ne pouvez-vous pas vous passer ?

Ce doit être YouTube car j’aime faire des vidéos, d’ailleurs consultez ma chaîne, cliquez sur le bouton « thumbs-up » et n’oubliez pas de vous abonner ! YouTube est une plate-forme tellement cool, où on peut découvrir tellement de gens créatifs qui font des choses supers. Je regarde principalement les tech-channels avec tous les nouveaux gadgets # nerd-life.



Si vous pouviez avoir un super pouvoir, que choisiriez-vous ?

Je suis déjà capable de cuisiner du riz « une minute » en 58 secondes. Alors, quelles autres superpuissances pourrais-je souhaiter de plus ?



Quelle est la meilleure chose non-physique de rester en forme ?

Juste se sentir bien. J’aime ce sentiment après une séance d’entraînement matinale, où vous vous sentez prêt à affronter la journée. Je pense qu’être en forme vous donne une bonne armure pour gérer la vie de tous les jours !



Qui devrait jouer votre rôle dans le film basé sur votre vie ?



Attends quoi …? Qui pensait que cela ferait une bonne question !!!!

 

Une interview réalisé par Emma Hogan

0 J'aime
0 Je n'aime pas