#BE MORE HUMAN libère la combattante qui est en vous

#BE MORE HUMAN

#BE MORE HUMAN, la dernière campagne marketing de REEBOK met en scène des femmes fortes, des personnalités qui incitent à révéler la guerrière qui vibre en chacune de nous. Danai Gurira, Gal Gadot, Nathalie Emmanuel, mais aussi Gigi Hadid ou Ariana Grande prennent le pouvoir et incitent leurs semblables à changer le monde !

BE MORE HUMAN : Changer la perception de l’activité physique.

« Elles forment un groupe de femmes fortes avec des voix puissantes qui inspirent les autres à agir quand l’action est nécessaire », explique la marque, affichant que l’indépendance des femmes passera notamment par l’activité physique.

 

La campagne incarne cette puissance de frappe au travers de femmes résolument affranchies, bien loin des clichés de genre. « Résolument féminine et terriblement combative, il n’y a pas de compromis » ou encore « Ne vous excusez jamais d’être forte »… Chaque égérie raconte dans une vidéo individuelle de 30 secondes ce que signifie être humain. Pour Ariana Grande c’est « s’accepter soi-même et toujours évoluer », pour Gigi Hadid c’est  » sortir de sa zone de confort et trouver des choses du quotidien qui vous inspirent, qui vous rendent heureux et créatifs et qui vous donne envie de faire la différence » et pour Danai Gurira, cela signifie « stimuler les autres femmes et voir la grandeur de l’autre ».

 

 

 

Re-branding de la marque : une nouvelle identité « fitness »

Il y a 5 ans, la marque changeait sa stratégie marketing pour reprendre son hégémonie sur le monde du fitness. #BE MORE HUMAN » est l’aboutissement de cette évolution, avec une nouvelle identité illustrée par le Reebok Delta puis évidemment, le lancement du Crossfit ainsi que de nombreux partenariats avec des événements tels que la Spartan race.

 

 

 

Reebok reversera l’ensemble des bénéfices de sa ligne de T-shirts en édition limitée, aux associations féministes Movement Foundation et la Women’s Strength Coalition.

 

Découvrez la nouvelle gamme Reebok

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