Bluetens et Triggerpoint : soulagez les douleurs du quotidien

Bluetens

Bluetens et Triggerpoint ont un défi : vous faire traverser des épisodes douloureux sans les effets secondaires des médicaments anti-douleur. Pas besoin d’aller chez le kiné à tout bout de champs, vous pouvez aussi vous soulager vous-même grâce à ces outils bien pensés et reconnus par le corps médical.

 

Mal de dos, arthrose, tendinites, douleurs articulaires chroniques, fatigue général ou fatigue musculaire, stress…autant de problématiques sur lesquelles les automassages ont une action positive. Voici deux produits à vibrations, accessibles et simples d’utilisation dont vous pouvez vous servir n’importe où et autant de fois que vous le souhaitez.

 

L’électrostimulateur Bluetens

Bluetens est un électrostimulateur connecté. Développé par une équipe française, il permet de soigner les douleurs aiguës ou chroniques. Pour ce faire, il génère un courant électrique qui selon la fréquence, l’intensité et la durée va permettre de soigner, de soulager et de relaxer l’utilisateur. Que vous soyez athlète ou sportif amateur, Bluetens assure par ailleurs une très bonne récupération et une méthode efficace de renforcement musculaire. En stimulant certaines fibres nerveuses, le mécanisme court-circuite immédiatement le message de douleur, qui lui, est véhiculé plus lentement vers le cerveau.

Triggerpoint GRID VIBE

Les trigger points sont des « nœuds » musculaires qui se forment à l’issu d’une mauvaise posture, de mouvements répétitifs ou de stress … Ils peuvent s’avérer très douloureux. Trigger Point Performance Therapy soulage ces nœuds en permettant de relâcher la tension dans le muscle et d’augmenter le flux sanguin. Chaque outil d’automassage est conçu pour utiliser le poids du corps et ainsi appliquer une pression sur les muscles.

Le GRID VIBE, rouleau vibrant mécanique, combine le massage avec les vibrations. Surface multi-densité canalise le sang et l’oxygène vers le muscle. Les vibrations, diminuant les douleurs, permettent de travailler plus longtemps avec le rouleau.

 

 

 

 

Plus d’info

0 J'aime
0 Je n'aime pas