BODYPUMP et BODYCOMBAT : à chacun ses avantages

ar_46-calorie-burn-960x540

BODYPUMP ou BODYCOMBAT ? Pour choisir votre entraînement, ne comptez pas seulement en calories brûlées. Trouvez le programme LES MILLS qu’il vous faut en misant sur la durée…

 

Il existe une myriade de training différents, et ils offrent tous des avantages différents. Le fait est que toutes les calories ne sont pas brûlées de la même manière et que chaque entraînement a des effets différents sur les changements hormonaux et physiologiques qui se produisent dans le corps. Découvrez ci-dessous les avantages de vos entraînements préférés.

 

Développer sa masse musculaire maigre

Au cours d’une séance de BODYPUMP, la fréquence cardiaque monte dans les tours et surtout, vous renforcez et sculptez l’ensemble de votre masse musculaire. Vous pouvez brûler jusqu’à 560 calories en 55 minutes et ces avantages s’inscrivent sur le long terme. En effet, plus on a de masse musculaire, plus notre métabolisme de base augmente et plus on brûle de l’énergie donc des calories, même au repos. A retenir : en construisant de la masse musculaire maigre, vous augmentez la capacité de votre corps à brûler efficacement les calories. Motivé ? C’est par ici !

Pour augmenter sa capacité cardio

Le programme BODYCOMBAT ™ est un excellent moyen de développer la force cardio, tout en modelant l’ensemble du corps. Ce cours de haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact et adapté à tous les niveaux de pratique. La combustion s’élève à près de 740 calories sur un cours de 55 minutes. Un entraînement de base très efficace qui tonifie les jambes, les bras, le dos et les épaules.

Prêt pour un entraînement BODYCOMBAT™ ? Go !

0 J'aime
0 Je n'aime pas