Un brassard de sport, ça change tout (pour votre smartphone)

brassard

Le brassard de sport c’est l’outil indispensable de tous les passionnés d’entraînement outdoor qui souhaitent rester connectés. Il nous livre nos performances, nous oriente dans la jungle, nous fait garder le contact avec notre tribu, le smartphone aujourd’hui est devenu notre moitié (de cerveau). Il fait avec nous le tour du monde et le tour de nous-même et partout où l’on court, on l’emmène. Voici trois modèles qui nous plaisent beaucoup et qui sauront assurer longue vie à votre smartphone.

 

LIGHTWEIGHT 2.0 NIKE

Restez connecté partout où vous courez avec le brassard Lightweight 2.0 de Nike ! Doté d’une poche imperméable, il prendra soin de votre smartphone fétiche. Une fenêtre transparente donne un accès direct à l’écran de votre mobile, permettant une utilisation tactile. Le tissu du brassard est extensible, et un anneau en D viendra vous offrir une tenue sécurisée. La housse est à bande velcro et sera simple à mettre en place autour du bras. A partir de 20 euros.

 

 

Le Running MPOW

Le brassard running Mpow est beauuuuuu ! Il permet un accès facile au smartphone. La fermeture Velcro facilite l’action d’une seule main et une bande réfléchissante assure votre sécurité. Le Lycra Néoprène le rend tout doux donc confortable, mais surtout résistant. Anti-sueur, il se nettoie facilement, il dispose d’une pochette pour ranger ses clefs et son argent.  A partir de 15 euros.

 

 

Le Quad Lock

Le Brassard de sport Quad Lock. Plus de poche pour ce brassard ! Ce modèle offre la commodité du système de montage Quad Lock. Objectif : enlever le smartphone très rapidement même en courant. Un système de fixation léger et solide, avec deux niveaux de verrouillage breveté. Il est actuellement le moyen le plus sûr de fixer votre smartphone, une simple rotation du poignet, et c’est verrouillé. Le « clic » vous permet de savoir que votre mobile est bien fixé en toute sécurité ! A partir de 39,90 euros.

 

0 J'aime
0 Je n'aime pas
  • Hlê

    Le brassard quadlock n’est pas à 39,90 ! Il faut ajouter le prix de la coque ! Le tout est à 59 euros…