BREXFIT : la salle de fitness pour les frustrés du Brexit

A gym member drop balls on images of Britain's Prime Minister Theresa May and Labour leader Jeremy Corbyn during a Brexfit gym class at Gym Box in London, Britain September 27, 2018. Picture taken September 27, 2018. REUTERS/Simon Dawson      TPX IMAGES OF THE DAY

Frustré par le Brexit ? Chers Londoniens, un club spécialisé dans la haute intensité, vous offre la possibilité d’exprimer votre colère et ce lieu s’appelle le BREXFIT ! Un succès immense, une liste d’attente aussi…

 

BREXFIT est un club de fitness classique sur le papier. Des concepts de HIT, des équipements de cross training, de la musculation guidée… Mais attention, les points communs s’arrêtent là. Ici, tout est mis en oeuvre pour évacuer les frustrations autour du Brexit, qui tourmente les britanniques depuis maintenant deux ans. C’est ce dont s’est rendu compte Marc Diaper, PDG de Gymbox et créateur du concept. Suite à un sondage auprès des abonnés, il  apprend que ce qui les frustre le plus dans leur vie, c’est le Brexit, loin devant le coût de la vie et les retards dans les transports. Pour lui, c’est un business en puissance…

 

Alors au BREXFIT, on met les personnalités politiques du pays à rude épreuve ! Leurs photos recouvrent l’intégralité des équipements proposés et tapissent aussi les murs, pour bien les avoir en tête lorsque les participants se défoulent. Ainsi, on peut boxer sur un sac à leur effigie, les éclater au sol, leur taper la tête contre les murs… Theresa May, Boris Johnson, autant de têtes à couper. Notre exercice préféré : Faire la course dans un sac à patates décoré par le visage de Theresa May. Pour ceux qui baissent les bras et lâchent le groupe ? Allez donc vous reposer dans la salle Cameron : du nom de l’ancien ministre à l’origine du référendum sur le BREXIT !

 

L’humour des anglais est décidément sans égal.

 

Source et image : Huffingtonpost

0 J'aime
0 Je n'aime pas