Succès mondial de la campagne WORKOUT FOR WATER

Workout For Water

L’évènement Workout For Water a déjà permis de récolter plus de 900 000 $US (soit environ 763 000€) qui serviront à donner l’accès à l’eau potable aux enfants d’Afrique de l’Ouest. Ce partenariat entre LES MILLS et l’Unicef est une réussite, avec une première mission accomplie : attirer l’attention du public sur les crises humanitaires actuelles.  

 

Workout For Water a été lancé le 20 Novembre 2017, lors de la Journée Mondiale de l’Enfance. Initié par l’Unicef et LES MILLS, pionnier mondial des cours collectifs, cette opération de grande envergure s’est donné pour but d’apporter une assistance plus que nécessaire à des communautés dans le besoin, afin de leur fournir un accès à l’eau potable, à la nutrition et à l’éducation.

 

Lancés d’abord en Nouvelle Zélande le 18 Novembre 2017, les entraînements organisés pour l’occasion se sont étendus à toute la planète durant 24 heures, faisant transpirer des milliers d’instructeurs et de fans de sport dans les clubs participant à l’événement.

 

Une mobilisation générale et une généreuse contribution à la cagnotte internationale

 

D’autres événements autour de la collecte de fonds sont prévus dans les clubs de fitness en 2018, la cagnotte va donc continuer de grandir.

 

Les Mills va faire un don équivalent aux sommes collectées à hauteur de 250 000 $US, et Phillip Mills a rappelé que les dons et promesses de dons peuvent encore être faits sur la plateforme de dons« Ça ne s’arrête pas là », a-t-il déclaré, « Workout for Water a été un événement mondial fantastique, et notre objectif est de maintenir l’engouement et l’élan de générosité qui a été généré. Donc, si vous n’avez pas pu répondre à l’appel le Jour J, vous pouvez toujours soutenir le travail incroyablement important de l’Unicef. »

 

0 J'aime
0 Je n'aime pas