COLOR RUN PARIS, le 16 avril 2017, c'est bientôt !!!!

Color Run

The Color Run se présente comme la course de 5 km la plus colorée du monde. Le but n’est pas forcément d’atteindre la ligne d’arrivée mais d’être le participant le plus coloré de la course. Le plus heureux aussi. Celui qui rira le plus et qui ne se laissera pas intimider par du jaune, du bleu, du vert… Et puis aussi du rouge. Derrière un exploit sportif mitigé, ce type d’évènement prône l’amusement, la solidarité et la joie comme ce qui devrait être les fondements du sport. Et pour défendre ces valeurs, nous sommes tous au galop avec eux.

5 km très colorés

A chaque km, une projection de couleur. Ce n’est pas une compétition, chacun court à ton rythme ! Nul besoin d’être athlète pour participer, la course n’est pas chronométrée : il suffit d’avancer, quoi qu’il arrive. Même si vos joues, vos bras, vos jambes sont multicolores.

 

Comme toujours, de nombreuses animations sont prévues avant et après lala course : dance fitness, photobooth, coaching sportif, fanfare… Un festival clôt la journée avec de la Musique non-stop par les DJ’s NRJ Extravadance et lancers de couleurs groupés !

 

En 2016, 30 000 participants s’étaient réunis, l’équipe des organisateurs souhaitent dépasser les 35000 cette année.

 

Le tout premier THE COLOR RUN a été organisé à Phoenix (USA) en janvier 2012. Cette année-là, ce sont quelque 53 villes américaines qui ont organisé l’évènement réunissant plus de 600 000 participants au global. En 2013, THE COLOR RUN c’est plus de 100 évènements et 1 million de participants ! 5 ans plus tard, en 2017, la course sera présente dans plus de 60 pays et plus de 200 villes pour un total de plus de 300 évènements et 5 millions de coureurs !

 

Plus d’infos, c’est par ici !

 

 

0 J'aime
0 Je n'aime pas