Optez pour des cosmétiques qui respectent l'animal

cosmétiques

Les cosmétiques vegan ne contiennent pas d’ingrédients ni d’extraits d’origine animale, ils n’ont pas été testés sur des animaux et n’ont pas abîmé nos idéaux. Militons pour une beauté qui ne ferait de mal à personne, en s’intéressant à 3 marques qui respectent la vie.

 

AMERICAN ENGLISH : le soin des cheveux vegan

 

Depuis 20 ans, American English est expert dans le monde de la cosmétique et du soin capillaire. Aujourd’hui, la marque anglaise lance sa propre ligne de soins vegans haut de gamme pour les cheveux. Voici donc un duo de soins réparateurs doux, parfaits pour un usage quotidien. A base d’extraits d’argousier, de baobab ou de quinoa, le shampooing redonne aux cheveux éclat et brillance et la formule riche de l’après-shampoing contribue à lisser et à reconstruire le cheveu.

 

Les ongles vernis cruelty free !

Sans produit chimique, les vernis l’Oxygéné de Nailberry laissent respirer les ongles tout en leur laissant une teinte parfaite avec des couleurs aussi pétillantes qu’élégantes. Engagée, la marque Nailberry attache une importance toute particulière à faire de ses vernis naturels, des produits cruelty free et vegan, respectueux de l’environnement.

 

 

 

NEUMA : la marque qui recycle ses matériaux

 

La marque Neuma défend la conviction forte que la performance des soins capillaires, la santé et l’éthique environnementale ne doivent pas s’exclure mutuellement. C’est pourquoi, ses lignes de soins éliminent de leur composition les parfums de synthèse, les sulfates, les parabènes, le 1,4-dioxane, les phtalates, les glutens, les neurotoxines, les composés d’aluminium, les glycols, les libérateurs de formaldéhyde, l’urée, les cancérigènes et les polluants environnementaux. Ses produits sont formulés à partir d’ingrédients renouvelables, de plantes aux multiples bienfaits pour le cheveu et sans danger pour la couleur. Les produits Neuma, ce sont aussi des extraits bios certifiés, 95% de flacons recyclés post-consommation et des ingrédients végans.

 

Photo by Alex Loup on Unsplash
0 J'aime
0 Je n'aime pas