Dan Cohen comme vous ne l'aviez jamais lu

Dan Cohen

Dan Cohen joue un rôle déterminant dans la réalisation des programmes LES MILLS. Découvrez comment ce père de famille occupé trouve son équilibre, tout en restant au top !

 

Si vous pouviez choisir une personne avec qui travailler, qui serait-ce et pourquoi ?

Je ne pourrais pas choisir une seule personne. J’aimerais que TOUTE ma famille se réunisse pour un cours collectif. Ce serait l’expérience d’entraînement la plus amusante et la plus enrichissante de ma vie !

 

Quel est votre entraînement favori ?

Une combinaison de 30 minutes de BODYCOMBAT ™ et 30 minutes de CXWORX ™ est un excellent programme d’entraînement cardio. J’aime aussi soulever des poids, tester ma force et faire du boxing !

 

A quoi ressemble une journée où vous vous laissez aller ?

Ces jours-là je fais un repas plus calorique que d’habitude, j’ouvre une bière ou je me fais un barbecue (avec mon ukulélé à la main). Cela rentre dans l’équilibre de ma vie. Le but est d’essayer de manger sainement au quotidien, sans avoir d’habitudes trop strictes. Il n’y a pas de régime yoyo dans mon monde !

 

Si vous deviez choisir votre dernier repas, que serait-il ?

Identique à mon petit déjeuner, sashimi de thon

 

Comment vous détendez-vous ?

J’aime aller au parc avec ma femme et ma fille et regarder le visage de mon enfant s’illuminer. C’est la plus belle chose au monde pour moi.

 

Si vous pouviez changer une chose dans votre apparence, laquelle serait-elle ?

Lol ! C’est une drôle de question … D’accord, alors peut-être, être un peu plus grand. Mais bon apparemment j’ai 5 centimètres de plus que la moyenne européenne, donc je n’ai pas trop à me plaindre !

 

Quelle caractéristique admirez-vous le plus chez les autres ?

La loyauté, l’optimisme et l’honnêteté.

 

Nommez le dernier livre que vous avez lu, le dernier film que vous avez regardé et la chanson que vous écoutez en boucle.

Le livre que je suis en train de lire est 40 Days to Freedom de Ben Patwa et Suzanne Catherine. Le dernier film que j’ai regardé était The Light Between Oceans. Et en ce moment, il y a beaucoup de chansons qui tournent en boucle dans ma maison – tout de Moana, Sing et Trolls! #babygirl

 

De quels réseaux sociaux ne pouvez-vous pas vous passer ?

Pour moi, les réseaux sociaux sont devenus un véritable outil d’apprentissage, j’accorde beaucoup d’intérêt aux articles qui parlent d’entraînement, ou de conseils pour soigner son mental. C’est plus qu’un divertissement, même si j’adore les jeux quand même ! Ma femme aime Snapchat, lol !

 

Si vous pouviez avoir un superpouvoir, que choisiriez-vous ?

Guérir ceux qui sont malades.

 

Quelle est la meilleure chose non-physique pour rester en forme ?

Soigner sa santé mentale – c’est une partie très négligée dans nos vies et pourtant c’est ce qui donne sa valeur au bonheur.

 

Qui devrait jouer votre rôle dans le film basé sur votre vie ?

Jason Statham ou Vin Diesel.

 

 

Dan Cohen est né au Royaume-Uni et vit à Auckland. Il est responsable du développement des programmes BODYCOMBAT ™ et CXWORX ™ chez LES MILLS International. Quand il ne créé pas de nouvelles chorégraphies, il voyage à travers le monde pour former des milliers d’instructeurs fitness

 

Suivez Dan instagram.com/officialdancohen

 

Un article signé Emma Hogan

0 J'aime
0 Je n'aime pas