Erin Maw, la pile électrique !

Erin Maw

Erin Maw est une professionnelle du fitness néo-zélandaise qui vit à Auckland et enseigne tous les cours LES MILLS : BODYATTACK ™, BODYBALANCE ™, BODYCOMBAT ™, CXWORX ™, BODYJAM ™, SH’BAM ™ ou encore LES MILLS GRIT. Elle joue un rôle clé dans le processus de conception musicale des programmes et participe à tous les lancements. Erin Maw nous dit tout de ses motivations et de sa passion pour les Ninjas volants !

 

 

Si vous pouviez choisir une personne avec qui travailler, qui serait-ce et pourquoi ?

J’aime m’inspirer d’autres professionnels du fitness car je trouve que c’est un excellent moyen de rester à l’affût de tous les types d’entraînement. Je suis Kaisafit sur Instagram, elle est plutôt créative, ses entraînements sont diversifiés et amusants, ce qui est aussi mon style. Je pense que ce serait plutôt cool de s’entraîner avec elle !

 

Que est votre entraînement favori ?

Tout ce qui fait grimper mon rythme cardiaque ! J’adore travailler dur et m’amuser. En ce moment, LES MILLS GRIT ou n’importe quel style de HIIT sont mes entraînements favoris. Mais tout en sachant que j’aime bien mélanger les programmes pour recevoir les avantages de chaque entraînement.

 

A quoi ressemble une journée ou vous vous laissez aller ?

J’adore le chocolat noir Lindt, j’en mange tout au long de la journée. Sinon je me jette sur la pizza, les pâtes ou une pâtisserie savoureuse.

 

Si vous deviez choisir votre dernier repas, que serait-il ?

N’importe quoi avec de l’avocat

 

Comment vous détendez-vous ?

Grâce à la musique. Que je sois stressée ou heureuse, je mets un air qui claque et je monte le volume ! Sinon, je reste active dans mes moments de détente et je multiplie les activités :  films, marchés, déjeuner avec mes copines, shopping, visites … et toujours une session au club de fitness !

 

Si vous pouviez changer une chose dans votre apparence, laquelle serait-elle ?

Je ne suis pas très grande avec un métabolisme assez lent, donc je dois travailler très dur pour maintenir mon physique. Je travaille actuellement à réduire légèrement mon pourcentage de graisse corporelle et à développer plus de tonicité dans mes jambes. Ne vous méprenez pas, je suis très heureuse de mon apparence, je me fixe simplement des objectifs pour continuer de m’améliorer. Et je me rappelle souvent que le fait d’être petite a des avantages, surtout quand il s’agit de voyager sur une longue distance !

 

Quelles caractéristiques admirez-vous le plus chez les autres ?

La gentillesse.

 

Nommez le dernier livre que vous avez lu, le dernier film que vous avez vu et la chanson que vous écoutez en boucle…

 

J’ai récemment lu la série Raven Shadow d’Anthony Ryan et la dernière série que j’ai regardée était la saison 4 des Vikings. Quand il s’agit de musique, j’écoute tout, c’est une part énorme de mon travail. Mes genres de prédilection : l’électro et le hip hop.

 

De quels réseaux sociaux ne pouvez-vous pas vous passer ?

Instagram. Je suis une personne visuelle donc j’aime le concept d’images et de légendes courtes.

 

Si vous pouviez avoir un super pouvoir, que choisiriez-vous ?

Ninja (ça compte?) Ou voler … Peut-être un ninja volant ! Haha.

 

Quelle est la meilleure chose non-physique pour rester en forme ?

Les endorphines ! Elles font déstresser, permettent de se détendre, de se motiver, d’améliorer la confiance en soi, en bref, de se sentir vraiment bien…

 

Qui devrait jouer votre rôle dans le film basé sur votre vie ?

Jennifer Lawrence.

 

Par Emma Hogan.

 

Suivez Erin Maw sur Instagram

0 J'aime
0 Je n'aime pas