FaceGym, le premier club de fitness spécialisé dans la musculation du visage !

FaceGym

FaceGym est une chaîne de studios pas comme les autres, qui propose des entraînements ciblés sur les muscles… du visage ! Eviter la chimie et revenir à des techniques de rajeunissement naturelles, tels étaient les objectifs de la créatrice du concept, la journaliste Inge Teron. Après l’ouverture réussie de deux FaceGym à Londres – sur Oxford Street et King’s Road – un nouveau studio vient d’ouvrir ses portes à New York.

 

Argument commercial de l’enseigne : prévenir et guérir le relâchement cutané de manière naturelle pour dire stop au lifting ou autre injection de botox. Comment ? Par le sport ! En effet, alors que le corps humain compte plus de 570 muscles, ceux qui se situent sur le cou et le visage sont les grands oubliés des salles de sport. Ils sont pourtant au nombre de 40. L’entraînement de gym faciale va mobiliser ces muscles pour les raffermir et ainsi retendre la peau et autres tissus mous qui tendent à s’avachir. Ces gestes, s’ils sont reproduits régulièrement, vont stimuler naturellement la microcirculation et ainsi booster la production de collagène et d’élastine. Promesse à la clef : retrouver une peau plus tonique et mieux hydratée.

FaceGym est une salle de sport, pas un institut de beauté

 

Même si au «blend bar», on vous prépare des crèmes pour le visage sur mesure, fabriquée à partir d’ingrédients naturels et biologiques, on est ici pour se dépenser ! Comme pour un entraînement classique, chaque séance dure 30 minutes et se compose d’un échauffement, d’une phase de travail « cardio » puis d’une session pour sculpter et remodeler et enfin d’un temps de récupération. L’intégralité de la session est effectuée par les mains expertes d’un « coach » qui va stimuler chaque muscle. Courbatures à prévoir…

 

 

A partir de 50 euros pour une séance de 40 minutes

 

Plus d’info

0 J'aime
0 Je n'aime pas