FITBIT ALTA HR, le bracelet connecté le plus fin du monde !

bracelet connecté

Le dernier de FITBIT, c’est le ALTA HR, le bracelet connecté le plus fin du monde, qui mesure la fréquence cardiaque, reconnaît le type d’activité physique pratiquée, suit votre sommeil et vos performances, tout en affichant des notifications apparaissant sur votre smartphone… De quoi rester VRAIMENT connecté !

 

L’arrivée d’un capteur cardiaque est censé permettre une analyse beaucoup plus performante du sommeil avec différentes phases analysées – paradoxal, léger, profond. L’application vous donne accès à l’historique de vos chiffres, calories brûlées, votre rythme cardiaque et tout le toutim. Côté autonomie, on nous promet 7 jours. Pas mal.

 

Côté tarifs, il faut compter 149,95 euros pour le Alta HR. Quant aux deux éditions spéciales, elles sont proposées au prix de 169,95 euros. Les bracelets s’échelonnent entre 29,95 et 99,95 pour la version en acier inoxydable.

 

La marque américaine spécialisée dans les traqueurs d’activité et autres objets connectés enrichit ainsi à nouveau sa gamme, peut-être l’occasion de rattraper une année 2016 qui s’est avéré décevante. Le leader d’autrefois, s’apprête en effet à réduire ses effectifs de 6%.

 

Lancement prévu en avril 2017 mais déjà disponible sur le site de Fitbit.

0 J'aime
0 Je n'aime pas