FITBIT Charge 3, le nouveau bracelet connecté qui vous suit de près

Fitbit Charge 3

Fitbit Charge 3 est le tout nouveau traqueur d’activité de la célèbre marque américaine. Ce nouveau né propose désormais un écran tactile qui s’adapte à luminosité ambiante et promet une autonomie de 7 jours. Sa version bêta de Sleep Score permet une meilleure analyse de la qualité de sommeil. Vivement Noël !

Le Fitbit Charge 3™ est capable de reconnaître plus de 15 activités en temps réel : course, vélo, natation, marche, Pilates, golf, yoga, arts martiaux, kickboxing, tennis… y compris les séances de natation. La reconnaissance automatique SmartTrack®, permet à l’utilisateur de retrouver ses statistiques après sa séance dans son app Fitbit®. Étonnant, les femmes peuvent enregistrer des données concernant leurs cycles menstruels et leurs symptômes dans l’appli , compilant ainsi des informations qu’elles pourront garder en mémoire et analyser. (!)

 

Bonus : Un paiement sans contact au poignet sur les Éditions Spéciales. Grâce à Fitbit Pay, les utilisateurs peuvent facilement régler leurs achats dans les magasins qui possèdent un terminal de paiement sans contact. Fitbit Pay est disponible dans près de 100 banques et 18 pays.

 

Progrès dans le suivi et l’analyse du sommeil

Fitbit inaugure une version bêta de Sleep Score développé par Fitbit Labs, qui sera proposée aux utilisateurs d’ici la fin 2018. Grâce aux mesures réalisées par les bracelets d’activité et les montre connectées Fitbit avec suivi de la fréquence cardiaque, un score nocturne sera établi pour donner une indication plus précise de la qualité du sommeil et des facteurs qui l’affectent. Pour les produits équipés d’un capteur SpO2 (Fitbit Charge 3, FitbitIonic™ et Fitbit Versa™), l’entreprise testera le suivi des perturbations respiratoires qui peuvent révéler des allergies, de l’asthme ou de l’apnée du sommeil et initier la discussion avec un professionnel de santé.

 

Fitbit Charge 3 est disponible en prévente dès aujourd’hui sur le site de la marque, puis dans les points de vente agrées dès octobre 2018.

Au prix conseillé de 149.95 €.

0 J'aime
0 Je n'aime pas