Fitness Park lance sa propre application mobile

Fitness Park

Le réseau de salles de sport Fitness Park se lance dans le digital en créant l’appli mobile « MYFITNESSPARK ». Objectif de l’enseigne : fédérer sa communauté d’adhérents et la coacher bien au-delà des frontières du club…

 

La tendance du home fitness

Cette nouvelle appli fitness gratuite permet désormais aux abonnés du réseau Fitness Park de bénéficier d’entraînements personnalisés et adaptés aux aptitudes physiques de chacun. Le but de cet encadrement rapproché est de préserver leur motivation en leur permettant d’atteindre rapidement leurs objectifs, même en dehors du club. A travers « MYFITNESSPARK », ils peuvent prolonger leur entraînement même à domicile, avec assistance d’un coach en live via une webcam.

 

Mode d’emploi

Il leur suffit de s’identifier à leur espace personnel. Ils y découvrent les news de leur club, l’actu de leur communauté et bien sûr, leurs performances sportives. Des centaines de programmes d’entraînement sont à leur disposition selon leur niveau et leurs objectifs, ils peuvent même se créer un planning personnalisé. Si malgré tout ça, ils se découragent, la communauté des « Fitness Parkeurs » est là pour les remotiver.

 

Plus d’info

 

0 J'aime
0 Je n'aime pas