Health Box Under Armour, l'écosystème d'objets connectés

objets connectés

La Health Box de Under Armour est un écosystème complet permettant de relier entre eux différents objets connectés. Une balance, un bracelet et un capteur de fréquence cardiaque, tout est relié à votre smartphone. Si la marque reste une référence dans le secteur du vêtement technique, elle s’impose peu à peu dans celui de la santé connectée.

 

Le bracelet « UA Band » n’en fait pas des tonnes : intensité et type d’entraînement, calories brûlées, distance parcourue, sommeil et battements du cœur, rien d’exceptionnel. Léger et pratique, il est par ailleurs waterproof, et vous suivra dans toutes vos activités d’Aquafitness. Bonus : Il dispose d’un écran qui reste allumé pendant les entraînements sans avoir besoin d’appuyer dessus. Niveau prix, comptez 150 euros pour l’acquérir.

 

La Healthbox comprend également une balance connectée. Grâce à une connexion Wifi qui fait le lien entre la balance et votre smartphone, on vous donne votre poids et indice de masse corporelle. Son point fort : Reconnaissance automatique de 8 utilisateurs avec la capacité de sélectionner les utilisateurs manuellement. Comme pour le bracelet UA Band, le prix se situe aux alentours de 150 euros.

 

Le capteur de fréquence cardiaque couplé à des écouteurs JBL « UA Headphones Wireless » permet d’enregistrer toutes les informations relatives à vos entraînements : fréquence cardiaque, zone de fréquence cardiaque et intensité de l’entraînement. La sangle pectorale couplé au « UA Band » mesure l’impulsion électrique de votre rythme cardiaque afin de vous fournir une donnée très précise. 

 

Enfin, l’application « UA Record » intègre les applications MyFitnessPal, Endomondo et MapMyRun pour permettre de collecter un maximum de données. Avec cet écosystème connecté complet, Under Armour tente de s’imposer comme l’un des leaders du sport connecté. Entre les sorties de la Healh Box et de la Speeform Gemini 2 record-Equiped, la marque canadienne n’en est qu’à ses débuts…

Cet écosystème connecté est disponible au prix de 349€.

0 J'aime
0 Je n'aime pas