L'horoscope printanier du sportif

horoscope

Énergie, force et fragilité, que dit votre horoscope ? Les astres nous parlent et on vous dit tout. Béliers, Taureaux, Gémeaux, profitez de l’énergie réparatrice du printemps pour animer vos corps et vos esprits !

 

Ami Bélier, on ne vous le dira jamais assez, calmez-vous ou vous courrez tout droit vers la tendinite aiguë… Il existe mille et une façon de lever le pieds. Ça ne veut pas dire être inactif, vous en seriez de toute manière incapable. Que diriez-vous de vous rapprocher des éléments ? De l’eau, de l’air et du vent… Vous avez tout à y apprendre.

 

Mon cher Taureau vous êtes hésitant, sur le fil, en proie à de sérieux doutes existentiels… Pourrait-on vous suggérer quelques séances de yoga ? Ou bien carrément un cours de Boxing pour vous vider la tête afin d’y voir plus clair ? Quoi qu’il en soit, faites le vide, respirez et n’ayez crainte, vous êtes né dans la saison qui ressuscite les feuilles mortes et votre tempérament parfois nonchalant aura tôt fait de se gorger des forces revigorantes de cette nature en éveil…

 

Gémeaux, profitez du sport pour renforcer votre couple. Running en amoureux, tennis, duo training, réparez-vous à deux pour peut-être solidifier dans votre union ce qui mériterait de l’être… Un conseil avant de préparer votre sac de sport : attendez d’avoir retrouver un peu de sérénité dans votre quotidien avant d’envisager les sports de compétition.

1 J'aime
0 Je n'aime pas