#HuaweiP10Party, vous y étiez ? On vous raconte une soirée sous le signe de la photo et du sport

Huawei

Quelques 1200 invités ont pu profiter de la seule soirée jamais organisée dans un décor éphémère voué à disparaitre. C’était le 23 mars 2017, une date qui va compter. Placée sous le signe de la photo et du sport, cette soirée était organisée dans l’ancien parking surnommé « le paquebot » devenu siège de Libération entre 1987 et 2015. Neuf étages, une architecture atypique un peu déglinguée, un toit-terrasse dominant Paris, à deux pas de la Place de la République, ce bâtiment qui aura vu l’histoire se raconter, a plongé, le temps d’une soirée, dans l’univers de la photographie artistique à l’occasion du lancement du Huawei P10 en France.

 

Sport et Photo

Huawei, troisième constructeur mondial de smartphone, a su proposer une soirée qui lui ressemble : différente, ambitieuse, loin des sentiers battus. Pari risqué, pari tenu. Le lieu, qui a été tenu secret le plus longtemps possible, a intrigué avant de tenir ses promesses. Chaque invité a pu découvrir et ressentir les ambiances des différents étages et vivre de nombreuses expériences au travers de prises en main originales des Huawei P10 et de la Huawei Watch 2.

Cette « soirée exposition » a entraîné le visiteur dans le flux d’un merveilleux voyage dans le monde de la photo. Le parcours des invités a débuté par une exposition de photos prises au Huawei P10 par des artistes de la huawei-photoacademy.fr et s’est achevée par un accrochage de portraits issus de la collaboration entre Huawei et la galerie de renommée mondiale Saatchi de Londres.

 

Huawei

Un terrain de jeu pour les sportifs avec la Watch 2

Cette soirée fut également l’occasion de mettre en lumière la nouvelle montre connectée de la marque, la Huawei Watch 2, qui hérite du style intemporel de la Huawei Watch originale mais avec un look chronographe très sportif, et intègre de nouvelles innovations. Idéale pour tous ceux qui aspirent à plus de liberté tout en restant connectés, sans avoir besoin de leur smartphone grâce à une carte Sim intégrée.

 

Les invités ont pu brûler quelques calories (et ainsi profiter sans crainte du buffet) sur des tapis de marche mis à disposition. Grâce à la Huawei Watch 2, ils ont pu obtenir la mesure de leurs efforts et éliminer efficacement les calories en trop. Certains ont même reçu des appels pendant leur course grâce au microphone et haut parleur intégrés.

 

Antoine Griezmann, ambassadeur Huawei

Cette soirée était l’occasion également de présenter le nouvel ambassadeur de la marque en France : Antoine Griezmann. Connu pour ses succès en Espagne et avec l’Équipe de France, il incarne les valeurs de la marque. Jeune, performant, ambitieux, accessible, collectif, il nourrit aussi des rêves de trophées européens et mondiaux #Makeitpossible.

 

Antoine Griezmann nouvel ambassadeur de la marque Huawei

 

Bref, une bonne soirée quoi !

0 J'aime
0 Je n'aime pas