Impact Wrap, pour une expérience fun de la boxe !

Impact Wrap

Impact Wrap, c’est la nouvelle plateforme interactive de Hitech Fitness qui promet une pratique fun de la boxe. Très bon entraînement cardio, cette discipline en vogue permet de travailler l’endurance mais aussi la coordination, la résistance, la vitesse, l’agilité et le mental. Pour rendre l’expérience ludique, Hitech Fitness lance Impact Wrap, pour transformer un simple sac de frappe en outil d’entraînement intense.

 

Comment ça marche ?

Pour motiver les pratiquants, le système Impact Wrap mise sur le divertissement. Les pratiquants frappent sur un sac doté d’un capteur et les performances s’affichent sur un écran TV doté d’un récepteur. Les scores apparaissent comme dans un jeu vidéo et chacun peut mesurer ses progrès et découvrir son classement en temps réel. Il est possible de connecter jusqu’à 40 sacs de frappe en simultané, donc d’organiser des challenges et des compétitions entre les utilisateurs.

 

Sport et entertainment

Vivre une séance de sport comme un jeu, voici la nouvelle mouvance qui pousse les opérateurs du marché du fitness à trouver d’autres voies pour garder la motivation des participants intacte. S’adaptant sur n’importe quel sac, suspendu ou au sol, le capteur Impact Wrap permet de quantifier les progrès sur la durée et de se défier soi- même. Encouragés à se dépasser, les participants frappent encore plus fort et plus longtemps. Dans cet espace de boxe gamifié, on passe ainsi d’un entraînement classique à une expérience connectée qui va renouveler les défis. On en oublierait presque les efforts et la fatigue… Tant mieux, c’est le but !

Hitech Fitness
Hitech Fitness est un distributeur exclusif de concepts d’exergaming, le sport par le jeu, et se donne pour mission de promouvoir des produits ludiques qui s’adressent à des publics de tout âge et tout niveau. Des activités qui répondent aux attentes des nouvelles générations attirées par la technologie virtuelle, tout en préservant les valeurs du sport traditionnel.
1 J'aime
0 Je n'aime pas