Justine Gallice, une Fit Girl qui monte !

fit girl

Justine Gallice est une Fit Girl qui s’impose peu à peu parmi les influenceuses fitness de la toile. Elle figure même dans le top 10 avec 200 000 personnes qui suivent quotidiennement son actualité et qui misent sur son programme My Fiit Challenge pour être en forme et garder la ligne. Elle le dit elle-même : on peut aimer la musculation et être féminine. Il n’y a qu’à la regarder…

 

Elle propose donc des programmes sur mesure qui s’adaptent aparemment à tous les profils avec des challenges qui motivent à suivre en live sur Facebook – en groupe privé – ou en replay. Sur Facebook justement, elle rassemble une communauté soudée à qui elle offre tous les jours des conseils et des astuces. Côté entraînement, on est sur du HIIT, les séances de 20 minutes sont tirées de l’ebook FatBurner de la coach sportive ML FITNESS.

 

Chez Justine, les histoires d’amour riment aussi avec le sport puisque son compagnon Thibaut Geoffrey, coach sportif, collabore au quotidien pour My Fiit Challenge. Il est par ailleurs arrivé en finale du jeu Ninja Warrior sur TF1. Il a lui-aussi créé un programme, le 90-Day Life Challenge, basé sur des entraînements rapides. Bonus : il partage ses recettes gourmandes, healthy et rapides !

 

Sur Youtube : Justine Gallice Fitness 

7 J'aime
1 Je n'aime pas