Laura Flessel se rend à Aix le 7 juin au congrès Fitness Challenges

Laura Flessel

Laura FLESSEL, Ministre des Sports, inaugurera le 7 juin prochain la 5ème édition du Congrès Fitness Challenges à Aix-en-Provence. C’est la première fois qu’un ministre se déplace sur un événement lié au marché du fitness, une vraie victoire pour l’industrie !

 

Reconnaissance officielle du secteur du fitness

Consciente de l’ampleur que prend le secteur du fitness dans la politique nationale de remise en forme et de promotion de l’activité physique, Laura FLESSEL échangera avec les acteurs de l’industrie sur l’intérêt de rapprocher les secteurs du sport privé, associatifs et professionnels en vue d’améliorer l’accès au sport pour tous, de lutter conjointement contre les ravages de la sédentarité tout en éduquant les enfants et les jeunes à la pratique du sport. Aux côtés de Christophe Andanson, Président d’IHRSA France (Fédération Internationale du Fitness), Laura FLESSEL visitera le campus Planet Fitness Group, leader français de la formation sportive.

Laura Flessel inaugure le Congrès Fitness Challenges les 7 et 8 juin à Aix en Provence

 

Lors du Congrès Fitness Challenges, la ministre rencontrera près de 300 exploitants de clubs venus de toute la France, représentant près de 1 500 établissements, soit 1/3 du marché français. Sur place, ils assisteront à des conférences menées par des leaders de l’industrie, soucieux d’accompagner efficacement la mutation du secteur, de répondre aux enjeux du sport santé ainsi qu’à la digitalisation accrue d’un marché en plein essor.

 

Pour tous les managers qui ne sont pas encore inscrits, il vous reste quelques jours pour vivre cet événement exceptionnel. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site du Congrès Fitness Challenges.

0 J'aime
0 Je n'aime pas