Le 12 avril 2018, Récréa organise un JOB DATING pour recruter 50 éducateurs sportifs

Récréa

7 minutes pour convaincre, décrocher une formation et un emploi ! Voici l’opération de Récréa qui s’apprête à recruter et à former 50 candidats sur toute la France aux métiers d’éducateur sportif aquatique et fitness. Le jeudi 12 avril de 17h à 20h, rendez-vous pour une session JOB DATING au centre aquatique Plaine Oxygène, à proximité de l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle.

Un cadre informel et convivial

 

Une seule obligation, envoyer au préalable son CV par mail à : recrutement@recrea.fr. L’objectif de cette opération organisée par Récréa, délégataire de 63 centres aquatiques en France, est de recruter et de former ses futurs éducateurs aquatiques et fitness. Les candidats sélectionnés suivront une formation diplômante en alternance, dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage du 26 septembre 2018 au 13 septembre 2019. Un programme de 685 heures en formation théorique et 980 heures dans les centres Récréa.

 

Un métier polyvalent pour les sportifs

 

La mission des éducateurs sportifs des activités aquatiques et fitness est de plus en plus variée. Il a pour rôle d’accueillir et renseigner la clientèle, participer à l’animation générale du site notamment sur le plan commerciale et événementielle, animer les activités proposées à la clientèle, enseigner la natation, participer à l’enseignement de la natation scolaire, assurer la sécurité de la clientèle et des usagers et participer aux process hygiène et au bon entretien de l’établissement. Ce métier permet d’exercer dans tous les établissements comme les centres aquatiques.

Un secteur porteur qui embauche

 

50 emplois dont 7 en Ile-de-France sont à pourvoir dans toute la France grâce au succès des activités sportives et de bien-être dans l’eau et au développement des centres. Les offres d’emplois sont supérieures à la demande !

 

Profil du candidat :

  • Le candidat doit être âgé de 18 ans
  • Il doit être titulaire du BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique) à jour et du PSE1 de moins d’un an.
  • Toutefois, si le candidat n’a pas le diplôme, une formation est proposée par Récréa avec un accompagnement financier de Pôle Emploi pour obtenir le BNSSA.

Objectifs de la formation

  • L’obtention du BPJEPS Éducateur Sportif (Mention Activités Aquatiques et de la Natation)
  • Se préparer aux métiers d’Éducateurs sportifs aquatiques et fitness

 

L’objectif de cette opération organisée par Récréa, délégataire de 63 centres aquatiques en France, est de recruter et de former ses futurs éducateurs aquatiques et fitness. Les candidats sélectionnés suivront une formation diplômante en alternance dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage du 26 septembre 2018 au 13 septembre 2019. Un programme de 685 heures en formation théorique et 980 heures dans les centres Récréa.

0 J'aime
0 Je n'aime pas