GRIT SERIES ou SPRINT : le HIIT vu par LES MILLS

GRIT SERIES

L’Interval Training en Haute Intensité (HIIT) est une méthode d’entraînement de format court et intense qui permet de brûler des calories et de développer la masse musculaire en un temps record. Les athlètes le savent, la science le prouve et tous les jours des milliers de sportifs en font l’expérience. Dans le top 3 des entraînements préférés au niveau international, la tendance devrait rester au sommet pendant plusieurs décennies. 

 

Chez LES MILLS International, les chercheurs ont travaillé pendant plusieurs années pour mettre au point des programmes de HIIT qui répondent à tous les besoins et qui respectent l’intégrité du corps. Dépenser des calories, développer sa masse musculaire et surtout se défouler… Quand LES MILLS se penche sur la question, il en ressort deux programmes intenses de 30 minutes, devenus rapidement des incontournables de la haute intensité. Des ingrédients qui ont fait leurs preuves : Un programme parfaitement structuré, un instructeur qui enflamme la salle et de la bonne musique bien sûre, parce que c’est du LES MLLS…

 

LES MILLS GRIT™ SERIES

 

Ces trois entraînements LES MILLS GRIT™ CARDIO, LES MILLS GRIT™ STRENGTH et LES MILLS GRIT™ PLYO sont complémentaires. 

 

LES MILLS GRIT™ STRENGTH permet d’améliorer la force et de développer la masse musculaire. Combinant des exercices au poids de corps et de soulevé de poids, il permet de travailler les groupes musculaires principaux. 

LES MILLS GRIT™ PLYO est basé sur la pliométrie. Le travail se compose de sauts verticaux et horizontaux, avec ou sans charge.

LES MILLS GRIT™ CARDIO développe l’endurance. La séance se déroule sans matériel et se compose de sauts, de courses, de pompes, etc. Tout ceci est enchaîné sous forme de circuit training avec des temps de repos très courts.

 

LES MILLS SPRINT™

LES MILLS SPRINT™ est un entraînement de spinning avec un niveau d’impact minimum pour les articulations. Le format court des sessions LES MILLS SPRINT comprend des pics de haute intensité, suivi de périodes de repos avant de repartir pour une côté ! Vous serez récompensé en pulvérisant vos objectifs sportifs et en brûlant des calories pendant et des heures l’entraînement.

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