Lissa Bankston : Portrait d'une globe-trotteuse ultra dynamique

Lissa Bankston

Un jour elle est à Knoxville, la semaine suivante à New York, Los Angeles ou Toronto !  Lissa Bankston est une vraie globe-trotteuse du fitness. Cette Master Trainer talentueuse passe sa vie sur les routes pour transmettre, inspirer et motiver les gens à faire du sport et former les représentants des cours LES MILLS. Une interview signée Emma Hogan.

 

Si vous pouviez choisir une personne avec qui travailler, qui serait-ce et pourquoi?

Erin Maw, parce que c’est une machine ! Et parce qu’on aime toutes les deux le même genre d’entraînement.

 

Quelle est votre routine d’entraînement préférée?

Mon cours LES MILLS préféré est le BODYJAM et ma routine préférée est le soulevé de poids. J’ai travaillé dur pour m’améliorer en musculation et j’adore l’effet que ça a sur mon corps ! J’aime essayer de nouvelles choses et varier les entraînements. Je suis toujours partante pour une séance de LES MILLS GRIT, le meilleur programme de sa catégorie selon moi, et croyez-moi j’en ai vu beaucoup sur le marché !

 

À quoi ressemble une journée de triche?

Pizza ou nourriture thaïlandaise, crème glacée et Netflix !

 

Si vous deviez choisir votre dernier repas, que serait-il?

Les biscuits faits maison de ma grand-mère pleins de beurre et de confiture.

 

Comment vous relaxez-vous ?

J’essaye de lire davantage. Je n’ai jamais été du genre à m’asseoir avec un bon livre et à le finir, mais dernièrement, je me suis rendue compte de l’importance de se détacher des médias sociaux et de la télévision. J’aime aussi écrire dans mon journal. Ça me fait du bien d’exprimer par écrit ce que je ressens et ce que je pense, et cela m’aide à faire avancer les choses, sans peur du jugement. Juste écrire, tout simplement.

 

Si vous pouviez changer une chose à propos de votre apparence, quelle serait-elle ?

J’ai enfin appris à aimer mon corps, ce qui n’a pas toujours été facile. J’aimerais que mes pieds soient de la même taille ! J’ai un pied plus petit que l’autre et c’est difficile de porter certaines chaussures.

 

Quelle caractéristique admirez-vous le plus chez les autres ?

La compassion.

 

Nommez le dernier livre que vous avez lu, le dernier film que vous avez regardé et la chanson que vous écoutez en boucle.

Je lis Own the Moment de Carl Lentz. Le dernier film que j’ai regardé était un documentaire intitulé Dear Sam. Et les titres que j’écoute en boucle sont Silence de Marshmello et Ask for it de Future Animals.

 

De quels réseaux sociaux ne pouvez-vous pas vous passer ?

Certainement Instagram. J’adore le fitness, la mode et le design d’intérieur, donc je dirais que la plupart de mes flux contiennent des influenceurs de ces catégories. Je n’ai pas vraiment de favori, j’essaye juste de soutenir autant de personnes partageant les mêmes idées que je peux ! Nous devons nous entraider.

 

Si vous pouviez avoir un super-pouvoir, que choisiriez-vous?

Je voudrais lire dans les pensées. Je suis toujours curieuse de savoir ce que les gens pensent vraiment.

 

Quelle est la meilleure chose non-physique pour rester en forme?

Rester en forme me fait tellement de bien ! Cela me rend plus productive, plus sociable. Je dors mieux, et je vieillis mieux. J’aime l’idée de pouvoir faire des handstands avec mes nièces et du flag-football avec mes neveux sans m’inquiéter d’être endolorie ou fatiguée le lendemain.

 

Qui devrait vous jouer dans le film basé sur votre vie?

Nina Dobrev ou Jessica Biel.

 

Master Trainer pour LES MILLS International, Lissa Bankston travaille en étroite collaboration avec Nina Dobrev, actrice et star des réseaux sociaux pour développer l’édition spéciale LES MILLS GRIT.

1 J'aime
0 Je n'aime pas