Lovely, le tracker de performances… sexuelles !

Lovely, le tracker de performances sexuelles, trackers d'activités

Si vos performances sexuelles vous agitent, alors offrez-vous LOVELY. Cet anneau pénien connecté va déterminer si vous êtes inventif, plein d’ardeur, si vous vous donnez du mal pour honorer votre partenaire. Ou pas.

 

Jusqu’où iront les trackers d’activités ? Loin. Devant notre quête éperdue de la performance, des industriels de San Francisco ont imaginé un appareil capable de déterminer la qualité de votre activité sexuelle. Autrement dit messieurs, un examen de niveau avec soutien scolaire en cas de besoin.

 

Sur l’anneau, des capteurs mesurent vous mesurent et vous disent tout.

Relié à une application, vous découvrez les relevés de situation et les courbes de progression. Calories dépensées, vitesse, nombre de mouvements, rythme cardiaque, une carte d’identité est établie. LOVELY vous veut du bien et s’il estime que vous avez des progrès à faire, il ne se gêne pas vous le dire. Des conseils sur le choix de vos positions mais aussi des conseils en comm’ de couple, vous permettront de vous améliorer. Et d’atteindre des sommets. Soi disant.

 

Sur le site, on nous explique que Lovely est le meilleur ami des relations sérieuses mais peut tout aussi bien servir à la préparation physique d’un athlète du sexe qui changent souvent de partenaire. La sécurité des données étant de toute manière incontrôlable, il est vivement conseillé de garder un oeil sur son smartphone…

Prix : 170$

 

Ps : Lovely n’exclut pas le port du préservatif. Merci. Bonne nuit.

2 J'aime
0 Je n'aime pas