Lympo, l’appli mobile qui récompense les plus motivés

LYMPO

L’application Lympo effectue un suivi des données de santé sur les mobiles et tablettes, puis récompense les utilisateurs qui atteignent leurs objectifs avec des jetons (LYM). Véritable monnaie d’échange, ils pourront être utilisés pour payer des produits fitness, santé, bien-être.

 

L’application Lympo est un écosystème de santé qui utilise la technologie blockchain. Grâce à lui, des centaines de millions de personnes qui suivent leurs données de fitness et de bien-être sur plusieurs applications de courses, d’exercices, de régime, de méditation, de suivi du sommeil ou autres pourront stocker et partager ces données. Coach sportif, salles de sport, activités de bien-être, assurances maladie, les données seront accessibles à toutes les acteurs de l’industrie de la santé et du fitness.

 

Lympo est un leader de l’innovation blockchain.

Lympo est soutenu par les plus grands noms de blockchain tels que Sonic Zhang, Bill Angelidis et Antanas Guoga. Il a formé des partenariats avec des sportifs de haut niveau, notamment Andrius Gudius, athlète et champion olympique, et Jordan Travers, entraîneur de fitness.

 

Caroline Wozniacki, championne de tennis qui a remporté l’Open d’Australie cette année, est la première athlète féminine à faire la promotion d’un produit blockchain. Elle est classée 8ème par Forbes, sur la liste des femmes les plus puissantes des sports internationaux 2018. Elle déclare : « LYMPO sera aussi importante pour le fitness qu’Uber pour le transport et AirBnB pour l’hébergement et j’ai été particulièrement impressionnée par les projets de sa Fondation qui a pour but de soutenir divers évènements sportifs à travers le monde. »

0 J'aime
0 Je n'aime pas