M.A.C. Cosmetics lance sa gamme de make up fitness, pour du sport glamour !

make up fitness

Enfin une gamme de make up fitness ! On peut remercier M.A.C. Cosmetics, célèbre marque canadienne qui annonce la sortie de sa gamme pour le 2 mars prochain. Répondant ainsi aux attentes grandissantes des sportives qui désirent rester glamour même pendant l’effort.

 

On vous en parlait dans un précédent article, mon make up de championne, le maquillage pendant l’entraînement donne lieu à débat. Les femmes veulent rester dignes même en transpirant mais l’offre de produits adaptés peine à faire son apparition. Désormais plus besoin de choisir, M.A.C. Cosmetics propose d’allier sport et make up en un seul geste.

 

La collection “Work it out” se compose de 39 produits aux couleurs vives, dans des packaging ultra colorés, parmi lesquels on retrouvera, entre autres, des mascaras, des rouges à lèvres, des crayons, aux appellations respectueusement liées au monde du sport : “No Pain No Gain”, “Hold for 10”, “Love Your Body”… Longue tenue et waterproof, les produits de cette gamme vous feront garder la tête haute.

 

Pour parfaire son offre, M.A.C Cosmetics a créé une gamme de brumisateurs parfumés pour le visage à utiliser pendant les entraînements. La ligne « Work it out » sera commercialisée dans les boutiques M.A.C et sur l’e-shop de la marque dès le 2 mars prochain.

2 J'aime
0 Je n'aime pas