Mark Nu'u-Steele : tout le fun de LES MILLS en 12 questions

Mark Nu'u Steel

Mark Nu’u Steel aime rire et ça se ressent. Pour lui l’entraînement rend heureux et la meilleure manière de se détendre c’est de se marrer encore et encore. Et si le père Noël pouvait nous ramener dans sa hotte un peu de sa joie de vivre pour commencer l’année avec un grand sourire aux lèvres…

 

Si vous pouviez choisir une personne avec qui travailler, qui serait-ce et pourquoi ?

Jillian Michaels. Elle me ferait sûrement pleurer, mais je m’inspire beaucoup d’elle.

 


Quelle est votre routine d’entraînement préférée ?

Bien sûr, j’adore enseigner mes cours BODYSTEP ™, mais j’aime aussi beaucoup la musculation. J’avais l’habitude de beaucoup me concentrer sur la musculation, mais dernièrement, je me suis concentré davantage sur les exercices de stabilité, et j’ai consacré un quart de mon temps aux étirements. Mon but est d’éviter les blessures. Cela étant dit, j’aime toujours soulever des poids lourds au moins une fois par semaine.


À quoi ressemble une journée de triche ?

Aller au club, éclabousser de l’eau sur mon front, prendre un selfie, et balancer la photo sur Instagram de mon “faux” entraînement pour que tout le monde pense que je suis génial. Puis conduire jusqu’à la maison et aller dormir.

Si vous deviez choisir votre dernier repas, que serait-il ?

Des frites ultra croustillantes, du gâteau aux carottes avec glaçage au fromage à la crème. Une double portion de culpabilité, et un verre de larmes pour tout laver. Je plaisante, je n’ai jamais de regrets dans la vie !



Comment vous détendez-vous ?

En passant du temps avec ma famille et surtout en riant beaucoup. Sinon je m’allonge sur le canapé et je regarde une série Netflix ou un film de zombies. Si je suis seul à la maison, je mets de la musique des années 80 à fond, puis je regarde un Star Wars.



Si vous pouviez changer une chose à propos de votre apparence, quelle serait-elle ?

Fair un saut il y a 25 ans …

 

Quelle caractéristique admirez-vous le plus chez les autres ?

L’authenticité – Je pense vraiment qu’il est important d’être toujours soi-même, peu importe où vous êtes ou avec qui vous êtes. J’admire également l’intégrité, la morale, l’empathie et ceux qui ont une nature aimante et je suis attiré par les gens avec un sens de l’humour farfelu !

 

Nommez le dernier livre que vous avez lu, le dernier film que vous avez regardé et la chanson que vous écoutez en boucle.

J’ai lu le livre Girls Do not Peek Okay à ma fille hier. Le dernier film que j’ai regardé était Blade Runner 2049. Et la chanson que j’écoute en boucle est Take On Me par Aha, mais seulement quand je suis tout seul, s’il vous plaît, ne me jugez pas!

 

De quels médias sociaux ne pouvez-vous pas vous passer ?

Le seul média social auquel je suis accro est Instagram. Je suis abonné aux flux politiques, j’aime les causes importantes. Si vous postez une photo de vos pieds, je ne vous suivrai plus !

 

Si vous pouviez avoir un superpouvoir, que choisiriez-vous ?

Le pouvoir de destitution est-il un super pouvoir ? Si c’est le cas, je choisis celui-là !

 

Quelle est la meilleure chose non-physique pour rester en forme ?

Etre heureux. Je crois que c’est complémentaire à l’entraînement.

 

Qui devrait vous jouer dans le film basé sur votre vie ?

Gal Gadot !

 

En tant que directeur du programme BODYSTEP, Mark Nu’u-Steele conçoit le développement des nouvelles chorégraphies tous les trimestres.

 

Suivez Mark sur Instagram 

 

Par Emma Hogan

0 J'aime
0 Je n'aime pas