MOOVLAB invente le parcours-training interactif

training interactif

MOOVLAB anticipe le fitness de demain. La startup Grenobloise MOOVLAB va présenter au CES de Las Vegas son nouveau concept de fitness autour de parcours-training interactifs. Fun, l’expérience connectée apporte un suivi rapproché aux utilisateurs pour faire du sport un jeu !

 

Le concept MOOVLAB

 

De l’interaction et du challenge grâce à une solution globale de mesure de l’activité sportive : Capteurs + Hub + Workout Store. Voici donc une nouvelle façon d’appréhender la pratique sportive en salle avec une solution de mesure de l’ensemble des activités. Qu’il s’agisse d’une activité sur le plateau cardio-muscu ou pas (skipping, boxe,… ), les capteurs MOOVLAB savent reconnaitre l’activité, la mesurer et accompagner les utilisateurs dans leur séance.

 

Tout au long des parcours-trainings, Le Hub récupère, de façon autonome, toutes les données générées par les capteurs des utilisateurs dans le but de faire évoluer leur séance en temps réel. Grâce au WorkOut Store, les utilisateurs pratiquent selon leurs désirs, leurs besoins et leurs objectifs personnels.

 

LES PARCOURS TRAINING

Équipés de vos capteurs et de votre smartphone vous suivez un parcours au travers de la salle qui vous fait passer d’atelier en atelier. Chaque circuit est construit en fonction de vos objectifs de début de séance et ils se déroulent sous la direction d’un coach en vidéo dont les paramètres sportifs apparaissent en même temps que les vôtres.

 

Ces parcours trainings se déclinent aussi en studio, avec un coach réel ou un coach en vidéo, seul ou avec d’autres utilisateurs, tous sont équipés des capteurs MOOVLAB.

 

L’ACTIVE GAMING 

Toujours équipés de vos capteurs, vous pénétrez dans un studio dédié au Fitness ludique et vous devez, seul ou en groupe, remplir plusieurs « missions » sportives (course, boxe, vélo, pompes, abdos, skipping…..) et ainsi progresser dans un jeu dont vous êtes physiquement l’acteur.

 

Vous vouliez du divertissement ? Et voilà !

 

Plus d’info

2 J'aime
0 Je n'aime pas