Nokia dit Go avec son nouveau capteur d'activité

Nokia Go

Le Nokia Go détonne dans la gamme des montres connectées de la marque. Ce petit tracker n’en a que faire de l’élégance des élites, il se démène pour nous étonner. Mini mais costaud, il possède de nombreux arguments…

 

Anciennement Withings, le Go est désormais signé Nokia. Niveau esthétique, il a son style ! Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, on peut reconnaître que son côté décalé surprend. Il est très simple à assembler au smartphone.  Son écran à encre électronique lui permet d’afficher les données en permanence, ce qui constitue l’une de ses principales particularités. Limité dans son usage au poignet ou à la ceinture, le Go se présente comme un tracker accessible, généreux dans les données qu’il collecte le jour comme la nuit…

 

Utilisé en piscine, il analyse votre nage avec pédagogie et reste étanche jusqu’à 50 mètres. Le Go reconnaît automatiquement que l’on est en train de nager et se met à enregistrer la durée de la séance ainsi que les calories brûlées. Pareil pour la course : pas besoin d’indiquer au capteur que l’on court, il sait déjà tout de vous…

 

Au sujet de l’évaluation de la qualité de nos nuits, les calculs effectués concernent le temps passé au lit et la durée du sommeil. Il nous raconte aussi combien de temps il a fallu pour tomber dans les bras de Morphée et le nombre de fois où l’on s’est réveillé. Également indiquées, les durées de sommeil profond et léger.

 

Petite fiche technique du Nokia Go

– Suivi des pas, de la course, des calories brûlées et de la distance parcourue

– Analyse de la nage (étanche – profondeur 50m)

– Analyse des cycles de sommeil

– Pas de chargeur : jusqu’à 8 mois de batterie

– Écran E Ink haute visibilité

– Se porte au poignet, en clip, en porte-clés ou dans votre poche.

Plus d’infos

0 J'aime
0 Je n'aime pas