Objectif Super Nana lance le coaching sur Messenger !

Trucs de Nana

Le blog Trucs De Nana lance un nouveau concept de « mieux-être » 100% féminin sur Facebook Messenger : « Objectif Super Nana ». Un programme d’accompagnement innovant qui propose chaque jour des exercices sportifs, des défis et des conseils, à toutes celles qui veulent être : Fit, Zen et Happy.

 

Pour qui, pour quoi ?

Dans l’esprit du site Trucsdenana.com, le programme « Objectif Super Nana » s’adresse à toutes les femmes soucieuses de leur bien-être, qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour améliorer leur routine quotidienne.

Adapté aux besoins de chacune, « Objectif Super Nana » se présente comme une discussion sur Facebook Messenger avec une amie. Un programme facile d’utilisation, qui permet de vous coacher au quotidien, où que vous soyez, grâce à l’envoi de trainings vidéo, d’astuces lifestyle et de séances de méditation, directement sur vos smartphones.

 

Coaching personnalisé

« Objectif Super Nana » propose un accompagnement ciblé adapté au mode de vie de chacune, leurs disponibilités, leurs envies, afin d’envoyer des exercices et des conseils sur mesure.

Les messages, envoyés chaque jour, tournent autour de 3 thématiques :

  • Fit : des trainings vidéos inspirés du fitness, du yoga et du Pilates, présentés par Justine Andanson et certifiés par des coach sportifs
  • Zen : des séances de méditation, de sophrologie et de relaxation à écouter en format audio
  • Happy : des conseils lifestyle avec des tips nutrition, des astuces beauté, des mantras, des exercices de développement personnel, des recettes, des informations insolites, mais aussi des mots d’humeur, des messages de motivation…

Tous les contenus ont été rédigés en collaboration avec des experts.

Justine, la copine de poche

Justine Andanson est la fondatrice du site Trucsdenana.com. Maman hyperactive, soucieuse de son bien-être et de sa forme physique, elle s’engage à partager tous ses bons plans. Des gifs et emojis au ton familier et complice arrivent directement sur les téléphones de ses nouvelles copines en quête de mieux-être. A la clef, des échanges authentiques, drôles, légers et percutants.

 

 

Justine : « Je souhaitais pouvoir échanger directement avec les nanas, les booster au quotidien pour qu’elles se sentent bien dans leur tête et dans leurs baskets afin qu’elles se voient toutes comme des “Super Nanas” (qu’elles sont) ! La communication via Messenger est très facile d’utilisation et dynamique. Nous pouvons leur envoyer différents types de messages : texte, vidéo, son, image afin que les échanges restent rapides, efficaces et adaptés à leur vie chargée. Les nanas veulent des réponses simples, claires pour une utilisation quasi instantanée. Aucun programme de bien-être n’existe sous cette forme actuellement et les premières utilisatrices semblent être conquises ! »

 

Rejoindre la communauté

2 J'aime
0 Je n'aime pas