Optez pour le look Aquabodybike (ou comment remplir son sac de piscine !)

aqualook
L’Aquabodybike est votre nouvelle activité préférée ? Normal, puisque ce cours affine et draine vos cuisses, améliore votre circulation sanguine et fait disparaître efficacement la cellulite. Résultat : vous ressortez de la piscine les fesses tonifiées et les jambes légères. Voici maintenant une panoplie complète pour que vos séances se passent le mieux possible. Bien-être du corps veut dire aussi meilleures performances !
Le maillot de bain spécial AQUABIKING Bike’o Namiko 1 pièce pour femme est idéalement pensé et conçu pour vous apporter du confort, liberté de mouvements et gainage tout au long de votre séance. Sa coupe s’adapte à toutes les morphologies et supprime les frottements de la selle, tout en maintenant les bienfaits drainant de l’aquabiking.
Le chausson SURIKA vous apporte confort, légèreté et sécurité tout au long de vos séances d’aquabiking. Sa matière 100% Néoprène supprimera tous les frottements. Sa semelle souple et antidérapante s’adaptera à toutes les pédales pour optimiser vos performances. Grâce à son cordon de serrage et à son élasticité, le chausson s’ajustera avec facilité aux différentes morphologies de pied.
Aptonia, le gel douche 2 en 1 spécial piscine ! Spécialement conçu pour laver le corps et les cheveux, adoucir la peau et nourrir les cheveux. Il élimine l’odeur de chlore. Facile à rincer
0 J'aime
0 Je n'aime pas