iPuppyGo, le tracker d'activité pour animaux signé Pawbo

Pawbo

iPuppy Go, c’est le tracker d’activité imaginé par Pawbo, marque connue pour ses produits destinés aux animaux de compagnie (distributeurs de nourritures interactifs, caméras connectées…). Le capteur s’accroche au collier et va compter au quotidien le nombre de pas, de calories brûlées, ou encore mesurer le temps de sommeil de votre chien ou votre chat. Le but ? Mais oui il y en un un : Connaître la condition physique de votre animal pour lui proposer une meilleure hygiène de vie.

 

Ses mouvements sont ainsi traqués en permanence. Les données sont ensuite transmises à votre smartphone, équipé au préalable de l’application iPuppyGo, qui dresse un bilan de santé de l’animal, en fonction de son profil : espèce, race, âge, poids. Pour avoir accès aux statistiques – communiquées sous forme de graphiques – il vous suffit de rapprocher votre smartphone du tracker et d’enclencher la collecte des données. Le capteur fonctionne à pile et promet une autonomie de plusieurs mois.

 

D’un format ultra compact – il pèse 8 grammes – il a été pensé pour ne pas gêner l’animal, se clipsant simplement sur son collier. Grâce à la norme d’étanchéité IP67, il résiste à toutes les aventures d’un chien ou un chat livré à lui-même.

 

Vous pouvez également jouer au geocaching pour l’inciter à se dépenser, en l’embarquant pour une chasse aux trésors via l’application. Vous le dirigez vers des endroits ciblés qui s’affichent sur une carte afin de collecter des bonus. Dans le futur, Pawbo n’exclut pas la possibilité de récompenser les utilisateurs avec des articles réels à l’occasion d’événements spéciaux.

1 J'aime
0 Je n'aime pas