pLaces : les premiers lacets connectés du monde

lacets connectés

Les lacets connectés, il fallait y penser ! Et pourtant, pourquoi s’embarrasser d’une montre ou d’un bracelet alors qu’il est si simple de mettre un tracker d’activité à nos pieds… pLaces, est issu d’un projet qui fait en ce moment une levée de fonds sur le site IndieGogo.

 

Voici le principe : Les pLaces sont équipés d’un module GPS connecté qui vient se fixer à vos lacets de chaussures. Le tracker est d’ailleurs fourni avec un jeu de lacets complet. Équipés d’une batterie interne d’une durée de vie d’un an, les pLaces sont également dotés d’un module de téléphonie.

 

Les lacets connectés enregistrent tous vos mouvements, et répertorient méticuleusement les statistiques complètes de votre activité sportive. Toutes ces informations sont transmises à votre smartphone et visibles grâce à une application dédiée. En outre, il est possible au sein de l’application de programmer une zone d’alerte. Ainsi, en cas d’éloignement entre les chaussures et le smartphone, ça sonne ! Une fonction très utile dans le cas où les pLaces seraient attachés aux chaussures de vos enfants. Qu’ils courent, qu’ils volent, qu’ils bougent mais en toute sécurité !

 

Les pLaces sont proposés à un prix de départ de 66$. Les premières livraisons se feront en février 2018.

0 J'aime
0 Je n'aime pas