La plateforme Urban Sports Club débarque à Lyon !

Urban Sports Club

Urban Sports Club veut faire bouger les lyonnais ! Les habitants de la ville des lumières peuvent désormais, avec un seul et même abonnement, pratiquer une quinzaine de disciplines sportives et bien-être dans plus de 25 studios de Lyon et proche banlieue. En voyage ? La plateforme est aussi opérationnelle à Paris, Rome, Milan, Berlin… grâce à la fonctionnalité multi-pays.

 

Il y a tout juste un an et après 5 ans d’existence en Allemagne, Urban Sports Club se lançait en France

 

Urban Sports Club est un système d’abonnement sportif ultra flexible de 29€ à 129€/mois, qui permet de pratiquer librement et simplement des dizaines de disciplines dans des centaines de salles de sport via une application mobile disponible sur iOS et Android. A Lyon, les membres ont désormais accès à une quinzaine de disciplines sportives et bien-être comme le swedish fit, le CrossFit, le yoga, le powerplate, la boxe, MMA & krav maga, mais aussi du parkour, de l’escalade de bloc ou du squash.

 

Plus de 25 studios sont ouverts aux membres : Swedish Fit, Fit by So, Multifaskool, Yoga Sky, Hold Up Escalade, Gym Sport Loisirs, Lyon MMA Center, Crossfit des Monts… Et l’offre continuera de s’étoffer dans les prochains mois.

 

Urban Sports Club, c’est aussi un abonnement multi-pays

Depuis septembre, les membres peuvent utiliser leur abonnement à l’étranger, dans les pays où Urban Sports Club est présent (France, Allemagne, Italie). Urban Sports Club entend poursuivre son extension en France et devrait rapidement s’implanter dans de nouvelles grandes villes.

 

Pour Moritz Kreppel, cofondateur et PDG, « le lieu où nous vivons et travaillons devient de plus en plus flexible. De notre point de vue, cela doit aussi s’appliquer au sport. » 

 

Info

1 J'aime
0 Je n'aime pas