Polar / LES MILLS, le duo gagnant ! Zoom sur le Polar A360

polar

Le Polar A360 est le suiveur de condition physique le plus polyvalent. Ce n’est donc pas un boeing comme son nom le laisse présager. Ce tracker fitness étanche est le premier à être équipé d’un cardiofréquencemètre au poignet, d’une assistance personnalisée à l’entraînement Polar, ainsi que d’un suivi de l’activité 24h/24, 7j/7. Des fonctions de montre connectée sont également disponibles, telles que les notifications smartphone et un écran tactile couleur. L’expertise de deux grandes marques qui s’associent pour votre plus grand bien. 

 

A360, tracker fitness avec fréquence cardiaque au poignet

 

Utilisé conjointement avec Polar Smart Coaching, vous pouvez évaluer votre niveau de condition physique au jour le jour, planifier des entraînements individuels, travailler à l’intensité appropriée et recevoir des comptes-rendus instantanés pour optimiser la satisfaction et la motivation lors de l’entraînement. Il mesure votre vitesse et la distance parcourue à partir du mouvement de votre poignet en intérieur comme en extérieur. Votre smartphone ? Il est avec vous puisque Polar émet des vibrations pour vous prévenir des notifications.Il suffit d’ajuster le bracelet, d’activer le mode d’entraînement, et c’est parti pour un jogging, une séance de gym ou un trajet boulot à vélo. 

 

Polar a inventé le premier cardio fréquencemètre en 1977 en Finlande. Issu du sport de haut niveau, fort de son expertise auprès d’athlètes de toutes disciplines, Polar propose aujourd’hui des solutions ergonomiques et fiables pour le suivi de l’entraînement et de l’activité physique. Les produits sont désormais connectés et se synchronisent en Bluetooth avec un Smartphone (à partir de Android 4.3 ou iOS 7). La plateforme Polar Flow (web service ou App) permet d’accéder à une analyse détaillée et immédiate de l’entraînement, tout en permettant facilement un partage de la pratique au sein de la communauté Polar, ou bien sûr les réseaux sociaux.

 

3 J'aime
0 Je n'aime pas