Ce printemps, on vote SH'BAM à 100% !

SH'BAM

Le SH’BAM™ made by LES MILLS c’est 45 minutes qui passent très vite, 500 calories brûlées au bas mot, de la musique qui vibre sur laquelle on apprend à se déhancher comme Madonna. Il n’en fallait pas plus pour nous séduire. Le  SH’BAM™ est surtout un cours LES MILLS qui a fait ses preuves et qui, 6 ans après son arrivée dans les clubs a toujours autant de succès. De la danse oui, mais par LES MILLS.

 

Des mouvements simples mais néanmoins spectaculaires quand on arrive à les maîtriser, en font le programme idéal pour qui veut faire parler la star qui est en lui. Problème : Quand on rentre chez soi, on n’arrête plus jamais de danser. En fait, lorsque l’on pratique le SH’BAM™, notre corps se met à onduler tout seul à la moindre occasion…

 

Côté musique, vous retrouvez tous les tubes les plus populaires du moment, toute la Dance Music la plus entendue dans le monde, des remix de grands classiques et des rythmes latino modernisés. SH’BAM™ c’est la manière de danser la plus évidente, la plus ludique et la plus déchaînée actuellement proposée dans les clubs. Des éditions vibrantes et variées, puisque renouvelées tous les trois mois, avec de nouvelles séquences et de nouvelles musiques.

 

Déroulé du cours

Chaque cours de SH’BAM™ dure 45 minutes et vous fait tourner sur 12 tubes du moment.
On commence par l’échauffement avec des mouvements simples qui expliquent à vos épaules, votre poitrine, vos hanches et vos doigts que ça va swinguer !

 

S’ensuivent 35 minutes de chorégraphie de danse simple et fun. Les phases de forte intensité alternent avec les phases de récupération – ouf – ce qui est en fait un entraînement cardio extrêmement efficace. Et on démarre doucement pour que chacun puissent mémoriser le mouvement.

 

Au cours de SH’BAM™, on ne sent pas le temps passer, encore un tour et c’est la fin, vous êtes déjà en train de vous étirer !  
A tester si vous ne connaissez pas déjà…

1 J'aime
0 Je n'aime pas