WaterRower, le rameur le plus design du monde !

rameur WaterRower

Un conseil : Pendant le Salon Body Fitness, arrêtez-vous sur le Stand WaterRower. Vous pourrez y admirer les équipements majestueux de cette marque spécialiste du rameur à résistance hydraulique qui reproduit à l’identique les sensations de l’aviron. On ne sait plus très bien si on a envie de les posséder par amour du sport ou de la déco mais qu’importe, ils valent le détour. Des appareils qui donnent l’envie d’avoir d’envie… comme dirait Johnny.

 

Quand on vous dit qu’ils sont beaux : En 2008, WaterRower a reçu pour la qualité de son design le prix allemand tant convoité, le Plus X Award, dans la catégorie Sports & Styles de vie.  Il a également l’honneur d’être exposé au prestigieux Musée du design de Londres.

 

Le WaterRower Natural

Le mécanisme unique et breveté de la roue d’inertie WaterFlywheel du WaterRower utilise une « rame » spécialement conçue pour reproduire l’eau en mouvement, réduire le glissement et produire une simulation inégalée des bienfaits de l’aviron. Chaque machine a été fini à l’huile danoise donnant un éclat profond et une chaleur au bois. Quant aux propriétés techniques du bois, elles sont nombreuses, la première étant sa capacité à absorber les sons et les vibrations. De l’exercice intense oui mais dans le clame et la sérénité. Ajoutez à cela le son de l’eau et vous avez l’impression d’être sur le lac de Côme.

 

Écolo : Tous les bois utilisés proviennent de forêts replantées.

Économe : Des forfaits location laissent le temps de l’essayer !

Élégant :  Ces rameurs peuvent s’assortir à n’importe quelle couleur de canapé…

 

Comptez environ 1300 euros pour le modèle en chêne.

1 J'aime
0 Je n'aime pas