Redskull de Divacore, les écouteurs des sportifs

Divacore

Voici Redskull, une paire d’écouteurs intra-auriculaires sans fil, made by Divacore, une marque messine qui n’a pas fini de faire parler d’elle… Un « tour de cou » délicat, dédié aux sportifs, qui s’avère très résistants et suffisamment confortables pour qu’on ne prête attention qu’à la musique qu’ils diffusent généreusement.

 

 

Divacore : haute qualité et bas prix

 

Les écouteurs sans fil Redskull sont à mi-chemin entre le casque et la paire d’intra-auriculaires. Le packaging est complet et comprend un câble USB vers Micro USB, un cordon d’ajustement, 3 tailles d’embouts et bien sûr le casque. Disponible en 4 coloris, noir, bleu, vert ou rouge/orange, il ne pèse que 20 grammes. Les embouts peuvent être changés facilement mais ne s’adapteront pas forcément à toutes les morphologies… C’est son point faible. Ils offrent en revanche un excellent maintien et concernant la qualité audio, ils s’en sortent plutôt bien. Avec une autonomie de 10 heures (sans exagérer), les écouteurs Redskull sont une bonne surprise au niveau de la qualité et surtout à du prix, affiché à 79 euros, très inférieur donc, à ceux du marché dans la même catégorie.

 

Et les nouveaux AntiPods ?

Divacore signe cet automne une paire d’écouteurs « True Wireless », nommée AntiPods. Un format compact et un confort au rendez-vous, en plus d’une bonne autonomie. Sur le plan sonore, ils réussissent haut la main avec un son rond très agréable. On est encore une fois, sur un très bon rapport qualité/prix puisque les écouteurs de Divacore sont proposés à 119 euros. Les AntiPods se positionnent fièrement aux coudes à coudes avec les AirPods d’Apple, mais en moins chers ! Leur petite taille est leur atout et ne sacrifie pas un bon maintien et le fait d’être True Wireless est évidemment très appréciable. Même s’ils ne sont pas spécialement taillés pour le sport, leur utilisation convient très bien à du sport en salle. On restera vigilant lors d’une activité intense, surtout si elle est en plein air. Ce serait dommage de perdre un écouteur… 

 

Depuis sa création en 2011, la start-up messine Divacore s’est imposée comme l’un des leaders de l’audio. Elle s’est offert un ambassadeur de renom en la personne de Jo-Wilfried Tsonga partenaire de la marque depuis 2016.

 

Envie d’un cadeau de Noël ?

0 J'aime
0 Je n'aime pas