Retour sur la troisième Nuit du Fitness à Mozac, en Auvergne

Nuit du Fitness

Samedi 21 octobre dernier, Julien Rémi, gérant de Fitness Factory à Mozac, organisait sa troisième édition de la Nuit du Fitness. Plus de 600 personnes étaient présentes pour bouger le temps d’une soirée, au rythme des cours LES MILLS. Retour en images, sur cette nuit qui a fait danser l’Auvergne.

 

Fitness Factory Night

Du show, des cours LES MILLS, du son, des lumières et quelques surprises… Voici les ingrédients de la Nuit du Fitness, aussi appelée Fitness Factory Night, organisée par Julien Rémi.
Un succès annoncé et des partenaires qui sont nombreux à avoir répondu à l’appel : Intersport Mozac, Reebok, Les Mills, Redbull, The Black Storm Company, NRJ et Chérie FM…

 

Un show qui ne doit son intensité et son succès, qu’à l’enthousiasme de Julien Rémi. Le gérant de Fitness Factory a en effet redoublé d’énergie pour organiser cette événement de grande ampleur qui a rassemblé plusieurs centaines de personnes. Plein d’ambitions pour sa région et persuadé qu’il y a un public fitness dans chaque coin de la France, Julien Rémi a visé haut, en faisant venir Benoît Mallet, Trainer LES MILLS BODYCOMBAT et RPM, présenter international BODYSTEP et directeur de l’évènementiel chez LES MILLS EUROMED.

 

Un show unique en Auvergne, ouvert à tous et totalement gratuit. Après les succès de la première et deuxième édition en septembre 2015 et octobre 2016, l’évènement a pris de l’ampleur pour se tenir dans une salle plus spacieuse : « l’Arlequin » à Mozac.

 

Au même titre que la fête de la musique, la nuit du fitness sera un jour inscrit à l’agenda de toutes les villes de France !

 

 

 

 

 

12 J'aime
0 Je n'aime pas