RPM et LES MILLS SPRINT, lequel de ces deux programmes est fait pour vous ?

RPM

RPM et LES MILLS SPRINT sont deux programmes de biking made by LES MILLS. 2 entraînements et 2 intensités différentes, pour la même dose de fun. Get on your bike !

 

RPM et LES MILLS SPRINT sont des entraînements à fortes dépenses caloriques, guidés par un instructeur, sur de la bonne musique. Ils se focalisent sur différents types d’entraînement et diffèrent sur le type d’effort à fournir.

 

RPM est un entraînement de 45 minutes qui repose sur des pics cardio.

Vous prenez la route avec votre instructeur qui guide le peloton sur un terrain imaginaire fait de côtes et de montagnes. L’entraînement joue sur les niveaux d’intensité et travaille sur le concept de l’interval training (entraînement fractionné). La sueur et les calories brûlées font monter le taux d’endorphine des participants, qui contrôlent eux-mêmes leur résistance et leur vitesse pour développer leur niveau de condition physique pas à pas. 675 calories brûlées en moyenne par cours.

 

LES MILLS SPRINT est un entraînement fractionné de haute intensité d’une durée de trente minutes.  

Programme conçu pour obtenir des résultats rapides, les participants travaillent dur, récupèrent et repartent pour une séquence intense. Les limites physiques mais aussi mentales sont repoussées toujours plus loin ! Les participants explosent leurs objectifs physiques et brûlent des calories des heures après le cours. 455 calories brûlées en seulement 30 minutes avec en conclusion, des étirements très importants qui permettent de commencer la phase de récupération.

 

RPM est donc un entraînement en groupe qui développe votre condition physique à la cadence qui vous convient et grâce à LES MILLS SPRINT vous vivez une expérience de haute intensité qui vous pousse à dépasser vos limites.

 

Choisissez votre entraînement et réservez votre vélo !

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