RUN EUROPE 2017, l'incroyable challenge WITH ISOSTAR

RUN EUROPE 2017

Run Europe 2017 est de retour ! Le spécialiste de la nutrition sportive, ISOSTAR, lance la deuxième édition de son challenge connecté entre coureurs européens. Une expérience fun qui se déroulera du 23 septembre au 29 octobre 2017 pour tous les passionnés de Running.

 

Le challenge connecté RUN EUROPE WITH ISOSTAR est de retour !

Une expérience connectée

 

Le concept de « RUN EUROPE WITH ISOSTAR » est de rassembler une communauté, grâce à une plateforme dédiée, autour d’un but commun : Vivre l’expérience mythique d’un Marathon dans une capitale ou une grande ville européenne et relever le grand défi de courir les 42km195.

 

Pour participer, vous créez votre compte Run Europe et vous connectez votre application de tracking habituelle. Tous vos kilomètres de course à pied se synchroniseront alors automatiquement. Pas de panique, de nombreuses applications sont compatibles avec le site Run Europe.

3 challenges

Cette année le principe est différent puisque le challenge se divise en trois étapes, avec un thème commun  » Préparez votre marathon ».

 

ENERGY DRINK

 

  • Dates: du 23 septembre au 30 septembre
  • Thème : « Première mise en jambe », une sortie courte pour se mettre en jambe et commencer doucement la préparation marathon
  • Enjeux: courir 10 kms en 1 seule fois

ENERGY BAR

 

  • Dates : du 30 septembre au 13 octobre
  • Thème : «  Effort plus intense », une sortie longue pour habituer le corps aux efforts prolongés et puiser dans les réserves
  • Enjeux: courir 1h30 en 1 seule fois sur 2 semaines

ENERGY POWER

 

  • Dates: du 14 octobre au 29 octobre
  • Thème : « Dernière ligne droite de votre entraînement, pour éviter le stress avant le grand jour et se sentir capable de courir les 42,195km en 3 sortie maximum.
  • Enjeux : courir 42.195 km en 3 fois sur 2 semaines

 

Pour se connecter à la communauté c’est sur Instagram que ça se passe : #IsostarRunEurope

 

Noël avant l’heure !
Pour tous, un flot de lots à gagner. Quant aux vainqueurs, ils s’envoleront pour participer à l’un des 10 marathons des capitales ou villes majeures européennes, comme Paris ou Amsterdam et, nouveauté de cette année, les marathons de Venise et de Vienne.

 

Plus d’infos ici

0 J'aime
0 Je n'aime pas