"Run Fast. Eat Slow." : le livre qui fait courir l’Amérique...

Run Fast. Eat Slow
Les éditions Amphora, n°1 du livre sur le sport et la forme, sortent l’adaptation française du livre « Run Fast. Eat Slow. » Véritable phénomène éditorial aux États-Unis avec plus de 80 000 exemplaires vendus en 6 mois et une sélection parmi les New York Times Best Sellers, « Run Fast. Eat Slow. » arrive en France avec plus de 100 recettes gourmandes et équilibrées pour tous ceux qui veulent prendre soin de leur corps…

 

Run Fast. Eat Slow.

Co-écrit par la marathonienne olympique Shalane Flanagan et la chef cuisinier Elyse Kopecky, ce livre est un recueil de recettes énergisantes, simples à réaliser, pour accompagner les sportifs(ves) dans leur performance, que ce soit pour briller en compétition ou simplement vivre activement et en bonne santé.

 

L’histoire veut que l’idée du livre soit née un soir d’été où Shalane et Elyse se retrouvaient pour partager un repas. Autour d’un gril, elles se remémorent leurs années d’université, les spécialités gastronomiques locales et le marché de Portland, tout en parlant recettes et “cuisine différente”. Elles rêvent ainsi sous les étoiles, d’une cuisine qui leur permettrait de manger de vrais repas savoureux pour être performantes dans leur activité sportive préférée, la course à pieds. Il n’y a pas que les barres protéinées aux céréales dans la vie… Hop, c’est le déclic !

 

Un best seller

Au fil de 242 pages illustrées de plus de 100 très belles photos, Shalane et Elyse proposent des recettes originales pour tous les repas, sans gluten, végétarienne ou végétalienne. 100 recettes healthy pour rééquillibrer son alimentation et booster son entraînement.

 

En savoir plus (mais en anglais) : www.runfasteatslow.com

J’achète !

 

0 J'aime
0 Je n'aime pas