Runtastic lance Runtasty, sa nouvelle application cuisine !

Runtastic

Le spécialiste des app de fitness, Runtastic, lance cette semaine Runtasty, un chef de poche qui vous aide à cuisiner des plats légers et sains. Vous y trouverez tout un tas de recettes et d’astuces pour réussir vos mets les plus légers.

 

Runtastic innove donc en s’attaquant au secteur de la cuisine. Cette nouvelle appli vous accompagne tout au long de votre apprentissage en vous aidant de vidéos pour chaque recette. Avec en bonus des informations nutritionnelles et des détails pratiques (niveau de difficulté, durée de la préparation…).

 

Runtastic fait aujourd’hui partie des leaders mondiaux sur le secteur des applis santé et fitness, avec 105 millions d’utilisateurs inscrits et plus de 205 millions de téléchargements. Pour l’heure, Runtasty comprend une quarantaine de recettes « approuvées par les nutritionnistes », dont certaines adaptées aux régimes végétaliens, sans sucre ou sans produit laitier, ainsi que sept astuces cuisine en vidéo. Les fiches recette sont classées selon différentes catégories, et peuvent être triées par type d’aliments, temps de préparation, valeur énergétique, ou encore par type de repas ou de collation. Vous pouvez aussi créer une liste de favoris, et aller toujours plus vite. Mais n’oubliez pas, pour digérer correctement, il faut prendre son temps…
Runtasty est disponible gratuitement dans l’App Store iOS et ne comprend aucun achat in-app. L’application est adaptée aux iPhone équipés au minimum d’iOS 9.0.

2 J'aime
0 Je n'aime pas
  • Alktiss

    Runtastic fait vraiment de bonnes applications, je conseil à tout le monde. J’utilise d’ailleurs Runtastic Results pour mes entrainements poids de corps 🙂