Sportiv, fenêtre ouverte sur le sportswear au féminin les 8, 9 et 10 juillet 2017 à Paris

sportswear

Eurovet propose pour la deuxième édition « Sportiv’ », un espace dédié à la femme moderne, à cette nouvelle sensualité qui l’habille, et qui fait émerger un courant mode bien ancré dans le paysage : le sportswear au féminin. Aujourd’hui, le vêtement de sport se fait à la fois mode, technique, performant et séduisant pour convenir à cette nouvelle femme qui fait rimer style et confort, tout en restant confiante et sexy. Et vous, êtes-vous une femme du futur ?

 

Healthy is the new Sexy !

 

En effet, l’identité féminine s’est renouvelée. Après la femme active, un nouveau visage nous est révélé : la femme sportive et avec elle, un courant vestimentaire, l’activwear. A l’heure du « healthywear », le vrai luxe aujourd’hui est de prendre du temps pour soi ! Sport, bien-être, équilibre alimentaire : la femme joue sur tous les fronts. Résultat : le « Wear Anywhere » fait son apparition grandissante et amène l’activewear dans les rues, voire dans nos bureaux, plus globalement dans nos vies. L’athleisure et le Workleisure naissent succinctement de ce nouvel idéal de vie. 

 

Dans un entretien à Marie Claire, Chase Rosen, créatrice new-yorkaise du blog « Athleisurely » revenait sur ce phénomène fondé sur l’après-sport : « L’athleisure est le croisement entre le streetwear et le gymwear. Ce style prône un mode de vie sain et prouve que le style et le confort ne sont pas incompatibles. On se concentre sur des pièces qui se portent en studio photo comme dans la rue. On porte des vêtements destinés à l’activité et au style. »

 

Sur Sportiv, vous retrouverez vos marques préférées : Anita active, Bia Brasil, Freya, Lolë, Panache sport, Yoga Searcher, Yvette, Zsport…

 

Sur place, des conférences vous emmèneront plus loin :

– Workleisure : la nouvelle tendance by Vanessa Causse, Eurovet.

– La cosmétique athleisure by Dune Payot, Yoga Searcher Beauty.

– Les nouvelles féministes by Pauline Bonafous, Carlin Creative Trend Bureau.

– Athlète au féminin, une nouvelle génération sport et mode by Aurélie Bresson, Les Sportives.

– Run chic et mode by Géraldine Gravier-Richter, RUNCHIC

– Healthy Lifestyle by Maximilian Frank, Detox Delight

– La communauté athleisure by Lolé

 

Paris Expo Porte de Versailles les 8,9 et 10 juillet 2017.

0 J'aime
0 Je n'aime pas