Let’s Move for a Better World 2018 : bougez pour les autres !

Let's move

“Let’s Move for a Better World”, la grande campagne sociale de Technogym bât son plein jusqu’au 31 mars 2018. Elle implique 1000 clubs de fitness répartis sur 5 continents, en leur fixant un objectif commun : faire bouger le monde.

 

Technogym, leader mondial du wellness et du fitness, a lancé le 12 mars dernier la nouvelle édition de « Let’s Move for a Better World », la campagne sociale qui permet d’agir pour les autres, tout en s’entraînant. Jusqu’au 31 mars 2018, toutes les personnes qui s’entraînent sur les équipements Technogym participeront à la grande cagnotte générale.

 

Plus vous vous entraînez, plus vous contribuez

Pour participer à « Let’s Move for a Better World », il suffit de rejoindre le club participant le plus proche et de collecter autant de MOVEs (unité de mesure du movement de Technogym) que possible. Téléchargez l’application Technogym ou rendez-vous sur technogym.com pour localiser le club le plus proche dans l’espace Gym Finder. En utilisant les équipements Technogym connectés ou l’application mywellness, vous pouvez mesurer votre entraînement et faire don de vos MOVEs grâce à MyWellness Cloud, la plate-forme numérique cloud de Technogym. En atteignant des objectifs de mouvement prédéfinis, chaque club peut gagner un équipement Technogym dont il fera don à une association de son choix qui lutte contre l’obésité et les modes de vie sédentaires.

 

Après l’énorme succès de l’édition précédente, le leader mondial de l’équipement fitness nourrit de grandes ambitions pour le challenge 2018. Les résultats 2017 étaient en effet 4 fois meilleurs qu’en 2014 : 782 clubs, 142 000 participants dans 26 pays qui ont collecté plus de 482 millions de MOVEs.

0 J'aime
0 Je n'aime pas